Aller au contenu

journal d'un chat assassin


titou017017

Messages recommandés

Je recherche de la doc didactique sur journal d'un chat assassin de anne fine, pourriez vous me guider?

merci

patrick-betty@cegetel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche de la doc didactique sur journal d'un chat assassin de anne fine, pourriez vous me guider?

merci

patrick-betty@cegetel.net

Ce livre est excellentissime! par contre je peux pas te donner d'info :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce livre est très bien et les élèves adorent en général. A savoir qu'il existe depuis peu une suite des aventures du chat. ;)

Voilà ce que j'avais trouvé sur le forum :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...l=chat+assassin

et çà :

chat assassin

http://netia59a.ac-lille.fr/~dkais/article...n+chat+assassin

J'ai aussi une séquence pour des CM1-CM2 mais ce n'est pas de moi, merci donc à l'auteur :D

Sinon, je pense qu'en faisant une recherche sur google , tu devrais trouver pas de chose.

S_quence_CM1_CM2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest un excellent livre , je suis tout à fait d'accord mais pour le cycle 3 et nous sommes sur le forum maternelle.

Que veux-tu faire avec ce livre et pour quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche de la doc didactique sur journal d'un chat assassin de anne fine, pourriez vous me guider?

merci

patrick-betty@cegetel.net

moi j'ai carrément acheté un livre de littérature qui a traité ce ltitre et un passage de ce dernier de manière approfondie en exposé comme celui que nous devons rendre à la fin de l'année + encore un autre passage de ce livre traité par un organisme de formation où je suis inscrite J'ai même été tentée de présenter ce dernier vu que tout est fait... :blush:

Mais finallement non, je ne suis pas une tricheuse, je ne présenterai pas ce livre, mais pour toi ça te serait utile...j'aurai été ravie de te scanner et t'envoyer par mail toutes ces sources mais les fiches que tu devais nous rendre dans notre groupe d'espagnol dans lequel tu t'es inscrite l'auraient été tout autant si t'avais tenu ta parole! :P

Le partage c'est bien certes, mais c'est pas à sens unique tout le temps, surtout lorsqu'on s'engage à justement "partager" son travail et pas seulement prendre celui des autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta gentillesse on voit bien que tu as des problèmes de compréhension, mais ça se passe quelque fois... avec un peu moins de méchanceté et de tolérance , bref avec des atouts nécessaires à ce futur métier

Je n'ai jamais pu accéder à ce fichu forum d'espagnol je te signale (encore une fois) et quant à tricher en voulant avoir un guide didactique sur un album ou un roman, il faut vraiment que tu revois ta méthode de travail.

As-tu au moins déjà enseigner? les revues didactiques, sont là pour te guider et non pas pour tricher et sont accessibles à tous.

Préparer un concours avec des enfants n'est pas évident alors quand en plus certaines personnes se permettent de critiquer et de se moquer ouvertement de notre organisation de travail, ça me dégoûte.

t'inquiète pas pour moi, j'ai une licence FLE donc l'espagnol ça va je contrôle assez bien.

Bon courage et tu sais ce qu'on dit: "il n'y a rien qui passe (ta méchanceté) sans que ça repasse"hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...