Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'hésite encore entre passer le concours dans le public ou le privé.

Quelqu'un sait-il les pourcentages d'admis au concours de Lyon dans le privé les années précédentes?

Merci!!!

Posté(e)

Bonjour,

Idem pour moi !!! J'hésite... j'hésite ...

Comme toi je pense, j'ai envoyé deux dossiers un pour le public et un autre pour le privé. Maintenant, il reste à faire mon choix.

J'ai essayé de contacter le CFP de Lyon (l'Oratoire) la DEC, l'inspection académique : tout le monde se renvoit la balle ;) . Il faut que je recontacte le rectorat la semaine prochaine il seront peut-être en mesure de me transmettre le nombre de postes et le nombres d'admis.

Tu as essayé de les contacter ??

On se tient au courant .... :)

Posté(e)

Ok...

Moi je vais contacter un ami de mes parents qui s'occupe de l'enseignement catholique en Ile et Vilaine..je vais voir s'il peut avoir plus d'infos que nous...:-)

Posté(e)

Super :)

De mon côté, je vais rappeller la semaine prochaine.

En espérant en savoir en peu plus...

Posté(e)

moi auusi ca m interesse je suis suppléante et je pense qu'il est mieux de passer le conours ds le privé car je pourrai faire valoir mon expérience si je vais à l'oral........... :cry

Par contre je n'ai pas eu le tps de préparer le concours sérieusement........ :blush::(

Posté(e)

alors, du nouveau?

Moi je n'arrive pas à joindre la personne que que je connais (sans cesse en déplacement)

Personne ne sait où l'on peut se procurer les statistiques pour le concours du privé?

Posté(e)

J'ai contacté hier le rectorat au service des concours et ils m'ont dit qu'ils n'ont toujours pas les chiffres alors qu'ils m'avaient dit qu'ils devaient les avoir cette semaine. <_<

Posté(e)

Je suis aussi interressée par cette info, n'ayant pas encore fait mon choix entre privé et public ...!!!

Merci de me tenir au courant si vous en savez plus,

C@th

Posté(e)

J'ai à nouveau appellé le rectorat aujourd'hui, et la personne qui s'en occupe ne revient que jeudi ! ;)

Chandie, tu as eu des nouvelles ?

Posté(e)

Ils sont toujoours en vacances là bas... :P

En tout cas j'ai reçu mes 2 convoc en rien que de savoir que le public se passe à Eurexpo ça me déprime....

Je pense vraiment qu'en tant que suppléante, c'est mieux de la passer en privée

En tout cas pour ce dernier jour de vacances je ne suis pas très motivée :cry:

Et vous vs révisez à fond???

Posté(e)

Je viens de contacter le rectorat pour la énième fois et devinez quoi .....

Ils ne savent toujours pas le nombre de postes pour le privé. :(

Comment faire son choix alors qu'on n'a pas le nombre de postes????