caro2282 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Je vois que dans de nombreuses académies, les candidats ont déjà reçue leur convocation au concours. J'avoue que je commence à m'inquiéter, car pour ma part toujours rien? Et vous? avez vous reçu cette convocation? Merci et bon courage à tous!
cylinha Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Je vois que dans de nombreuses académies, les candidats ont déjà reçue leur convocation au concours.J'avoue que je commence à m'inquiéter, car pour ma part toujours rien? Et vous? avez vous reçu cette convocation? Merci et bon courage à tous! Non toujours pas et je me m'inquiète aussi... Bon courage à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emilie80000 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 on est dans le grouprmrnt de lille rouan amiens versailles paris et on aurais le droit à la calculaztrice
emilie80000 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 convocation pour créteil reçue aujourd'hui on a le droit à la calculatrice
ANISSA Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 bon courage a tous ceux qui sstressent pour le concours et bonne chance à tous Combien de postes par rapport à l'année dernière, il parait que ça a baissé?? Les épreuves ont elles changées depuis l'année dernière comme c'était prévu ??? Bonne revisions
Messages recommandés