Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bizarrement, moi qui lis beaucoup en temps normal, je lis peu en ce début de vacances ....

Enfin j'ai quand même un livre en cours : La séquence des corps de Patricia Cornwell. Ca fait très longtemps que je n'avais plus rien lu de cet auteur.

J'ai aussi du mal cet été, j'ai commencé le Souffle des dieux de Werber, et d'habitude je plonge dedans.. Là, non, je lis vraiment que lorsque j'ai un petit moment je ne prends pas des grandes plages horaires pour lire...

C'est ma période où je ne lis pas trop.. J'aime pas vraiment ces passages à vide livresque ! mais je crois que je dois passer par là pour à nouveau avaler quelques livres...

Vous connaissez ça aussi ? Ces périodes où la lecture vous dit, mais où vous n'arrivez pas à vous y mettre vraiment...

Ah ben moi c'est tout le contraire justement ! Ca vire à la boulémie même ! Dès que je vois un livre j'ai envie de l'acheter pour le lire ! :P

Et pourtant je fais plein de trucs à côté mais je lis essentiellement le soir avant de dormir ou avant de faire une chtite sieste aussi !

Moi aussi, Audad. Le problème, c'est que je ne suis pas encore en vacances :( Si seulement je pouvais lire au boulot :D

Du coup je lis tard le soir ... et j'ai du mal à me lever le matin.

Sinon, j'ai lu récemment un livre d'Andrée Chédid magnifique: "l'enfant multiple".

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

"Sinon, j'ai lu récemment un livre d'Andrée Chédid magnifique: "l'enfant multiple"."

Moi aussi j'ai déjà lu ce livre de Chedid.... très beau! Je vous recommande également de la même auteure:

Le sixième jour et Les marches de sable

Moi, en ce moment je lis Le serment des limbes de Grangé.... passionnant, palpitant.... mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour m'y plonger comme je le voudrais...

Posté(e)

Alors moi je viens de finir Forteresse Digitale, le dernier livre de Dan Brown et j'ai passé un bon moment avec.

Posté(e)

Ayé j'ai terminé Innocent de Coben avant ma sieste de l'après-midi ! ;)

Je vais commencer Le scaphandre et le papillon (Jean-Dominique Bauby)

J'avais envie de changer un peu de registre car je viens de lire 4 thrillers à la suite là !

Edit :Le scaphandre et le papillon se lit très vite, j'en suis déjà à la moitié (il n'est pas épais en plus) et je trouve que c'est émouvant mais écrit avec beaucoup d'humour néanmoins.

Posté(e)

Moi je lis en ce moment Histoires de rugby: contes et légendes de Benoît Campistrous et Jean Lapoujade :D (oui je sens que ça vous passionne! :lol:) C'est assez drôle. C'est cool les vacances, je retrouve enfin le temps de lire!

Posté(e)

Bonjour, je viens de découvrir ce post et moi qui vient de finir mon dernier bouquin en réserve cela va me donner des idées!

Ce dernier c'était "Le diable s'habille en Prada", une copine me l'avait passé il y a un moment et je l'avais un peu oublié, sympa m'enfin sans plus.

Juste avant j'avais liquidé les deux premiers jours de vacances (sous la pluie:) les petits charmes discrets de la vie conjugale (pas sûr que ce soit le titre exact!) de D. Kennedy, un peu long à démarrer mais ensuite très prenant et qui fait cogiter pas mal.

Et encore avant Ange et démons de Brown , un peu sanglant à mon goût mais impossible d'en décrocher avant la fin!

J'hésite pour le prochain, je pense que ce sera un polar historique... des idées dans ce domaine?

Posté(e)

J'ai lu People or not people pour le club (mes commentaires sont là-bas ;) ) Et j'ai enchaîné avec la suite de la saga de l'accro au shopping. Je viens de finir le deuxième, le troisième m'attend sagement sur ma table de chevet:) J'addddoooorree. C'est très divertissant, et Becky est très attachante :) Vraiment sympa, merci à celles qui l'ont mentionné ici;)

Posté(e)

J'ai lu ''la cellule de Zarkane'', le livre qui a fait polémique un moment, puisque c'est Patrick Sébastien, se faisant passer pour Joseph Lubsky, un ex taulard, qui l'a écrit. Je l'ai apprécié, on attend la suite au fur et à mesure des pages. Je ne me serais pas imaginé une seconde que ce soit un comique qui ait écrit cela ! Comme quoi, les préjugés ! Le pire, c'est que j'avais entendu parler justement de cette polémique, mais je n'ai pas fait le rapprochement avec ce livre :D

Posté(e)

Je me rends compte que j'ai amassé une tonne de livres depuis 2-3 ans pour les lire et que je n'ai pas eu le temps de les lire.

Et là, je me retrouve face à eux butinant une page de l'un, une page d'un autre sans me décider....

Ce soir, c'est décidé : je plonge dans "La touche étoile" de Benoîte Groult. Bon, ce livre, je l'ai acheté hier !!!! lol

Posté(e)

Je termine "Les bienveillantes" et "Jonathan Strange vs Mr. Norrell" sera le suivant.

Posté(e)

Les bienveillantes ???!!! Quel courage !!! Bravo...

Je viens de finir Truman Capote Cercueils sur mesure, une petite nouvelle, pas mal mais je reste sur ma faim !

Le prochain livre je ne sais pas encore.

Si vous avez des idées allez y sinon je plonge sur un Voici oui un Paris match :D

Posté(e)

Les bienveillantes ???!!! Quel courage !!! Bravo...

Je que je n'ai pas dit, c'est qil est commencé depuis avril! 900 pages tout de même! Mais là, je touche le bout, plus que 150!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...