amigadelasbrujas Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 quelqu'un a dit plus haut: Alors moi je viens de finir Forteresse Digitale, le dernier livre de Dan Brown et j'ai passé un bon moment avec. Il a sorti un nouveau bouquin dan brown? depuis quand? Avec ce fichu concours, ne l'aurai je pas vu passer?????
vero49 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Je viens de teminer Et après de Guillaume Musso. Je viens de commencer Icare et la flûte enchantée de Julien Burgonde Un médecin français prend le train pour vienne et après un accident du train , il se retrouve en septembre 1791 à Vienne et près de Mozart ... Captivant
bicette Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 "Jonathan Strange vs Mr. Norrell" sera le suivant. Celui-là il m'intéresse. Tu nous diras ce que t'en as pensé. Et si quelqu'un d'autre l'a lu, pareil!
Delph68 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Ok, j'en ai entedu parler sur Europe 1, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je te dirai!
cats033 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 le dernier caton de Assensi et le dernier livre de Mireille Camel la rivère des âmes. Personnellement j'adore les livres de Mireille Camel depuis que j'ai lu son premier le lit d'Aliènor. C'est peut-être dû au fait que ce livre parle de la région d'aquitaine dont je suis issu et que les lieux dont elle parle me sont familiers et en prime j'aime beaucoup l'époque médièvale qui imprègne chacun de ses livres. Voilou ! bonne lecture
virzinie Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 moi je viens de finir, les yeux jaunes des crocodiles de Katherine PANCOL (pas mal du tout dans la lignée d'ensemble c'est tout d 'anna gavalda), et mes amis, mes amours de marc LEVY(c'est pas le mieux) et là je commence le livre noir de Orhan PAMUK
laetig Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Alors, j'ai redécouvert les joies de la lecture plaisir!! (ca me manquait, j'ai fait lettres modernes!)!!! En ce moment, j'ai envie de lire des choses droles! Je viens de finir l'accro du shopping dit oui, et j'ai commencé l'accro du shopping a une soeur! C est vraiment de la lecture pour se détendre, c'est amusant et on passe de bon moments!
juliendu62 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 alors moi je suis en train de lire la guerre des mondes.
Post-scriptum Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Comme tous les étés, je me gave de S. King: j'ai fini les Tommyknockers et j'entame Anatomie de l'horreur.
mor-ganna29 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je suis en train de lire La prime de Janet Evanovich. J'ai connu cette auteure sur ce forum (l'une d'entre vous m'avez donné envie), et pour l'instant j'aime beaucoup et je sors tout juste d'un fou rire ! Ca me change vraiment de mes lectures habituelles beaucoup moins... drôles !
audad Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je commence Fleur de neige de Lisa See ce soir.
minichoupi Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Tout pareil que toi Laetig, je viens de finir les 3 premiers des "accros du shooping" et la je commence le dernier " l'accro du shopping a une soeur", ça me fait bien rire et c'est une super lecture de vacances (c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de réfléchir pour suivre ) Sinon, j'ai acheté "Ou es tu?" de Marc Lévy, auteur que j'aime bien, ce sera pour la plage dans 1 semaine
Messages recommandés