Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de finir Innocent d'Harlan COBEN Que de rebondissements! Vraiment très bien ;)

Et sur vos conseils, je me suis achetée Et après de Guillaume MUSSO

Je "l'attaque" dès ce soir et je vais profiter de mon voyage en train demain (Paris/Nice) pour bien l'entamer :thumbsup: :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Je suis en traine de "dévorer" un classique maintenant : Ensemble, c'est tout! D'anna Gavalda.

J'adore!!! :thumbsup:

Posté(e)
Je suis en train de "dévorer" un classique maintenant : Ensemble, c'est tout! D'anna Gavalda.

J'adore!!! :thumbsup:

J'ai adoré ce livre :wub:

Il est clair que je le relirai :thumbsup:

En revanche, j'ai été un peu déçue par le film

Posté(e)

je viens encore de lire un john grisham : la loi du plus faible. suite à une prise d'otage un avocat d'un des plus gros cabinet de washington devient l'avocat des sans abris.

je viens de commencer et il ne restera que poussière de patricia cornwell c'est pas mal y'a du suspens mais parfois c'est un peu gore à mon goût;

Posté(e)

J'ai lu :

- Parce que je t'aime de G.Mussot. J'ai adoré :wub:

- A la une, à la deux, à la mort de J.Evannovich. Autant, j'ai eu un peu de mal avec la Prime (pas frapper :P ) que j'apprécie plus les suivants :)

- Petites embrouilles et pieux mensonges de E.Youg. Pour les amatrices de lectures légères, foncez sur celui-là. Sympa et drôle ;) Même si on se doute de la fin, ça vaut le coup...

Sinon, en lisant ce post, j'ai vu que l'une d'entre vous allait lire Où es-tu ? de M.Lévy. Personnellement, c'est mon livre préféré. Il m'a beaucoup touchée :blush:

Posté(e)

J'ai lu pas mal ces dernières semaines : vive les vacances ;)

Il y a eu ma période Marc Levy avec : Et si c'était vrai (j'ai vu aussi le film mais comme souvent avec un film tiré d'un roman, j'ai été déçue) et Mes amis Mes amours Les deux m'ont beaucoup plus. J'attends d'ailleurs avec impatience le film de Mes amis Mes amours en tournage cet été mais aussi de rentrer en France pour me procurer Vous revoir car je suis restée sur ma faim pour Et si c'etait vrai... ;)

Sinon j'ai aussi lu Impératrice de Shan Sa qui est pas trop mal mais assez longuet et la je suis en plein dans bernard Werber avec Le souffle des Dieux qui est la suite des Thanatonautes, l'Empire des Anges et Nous les Dieux.

Posté(e)

Jonathan Strange & Mr Norrell, un pavé de 840 pages. Intrigue originale, mais écriture et forme parfois déroutantes et un peu poussives.

Posté(e)

Tess d'Urberville, de Thomas Hardy, très noir, et très beau.

En attente: Jude l'obscur, du même Thomas Hardy, et Crash de J.G.Ballard.

Sélection très britannique, pas la même époque, ni le même type d'écriture.

Posté(e)

Je suis en train de lire "Vous plaisantez, monsieur Tanner" de Jean-PAul Dubois.

C'est très agréable à lire, très drôle aussi. Cela me fait du bien. Je n'ai lu que des choses tristes ces derniers temps et là, un vent léger a soufflé avec ce livre.

La Quatrième de couverture :

"Avant d'hériter de la maison familiale, Paul Tanner menait une existence paisible. Mais depuis qu'il a décidé de la restaurer, rien ne va plus! Maçons déments, couvreurs délinquants, électriciens fous, tous semblent s'être donné le mot pour lui rendre la vie impossible. Chronique d'un douloureux combat, galerie de portraits terriblement humains : le récit véridique d'un chantier infernal, coloré d'une bonne dose d'humour...noir ! "

Posté(e)
J'ai commencé hier soir Vous revoir de Marc Lévy. Ce sont les mêmes personnages que dans Et si c'était vrai ..., le problème, c'est que je l'ai lu il y a longtemps et que je ne me souviens pas bien de l'histoire <_< Ca va peut-être me revenir en lisant la suite !

Si tu as besoin d'éclaircissement, n'hésite pas puisque je suis en plein dans Et si c'était vrai ;)

Maligne que je suis, je me suis rendue compte que j'avais déjà lu Vous revoir !!!! :D

En fait, je n'achète mes livres qu'en format de poche (j'en lis tellement que c'est plus "pratique" d'un point de vue financier) mais parfois, j'ai trop hâte de lire un livre qui vient de sortir et une amie me le prête en grand format ! ;) Et voilà ce qui a du se passer avec Vous revoir. En plus, je confonds les titres et histoires des livres de Lévy et Musso, je ne sais pas pourquoi, alors pas facile de m'y retrouver !

Pas grave, je vais quand même le terminer ... pour la 2ème fois et ensuite j'en attaque un autre, complétement inédit cette fois !!!! :P

Posté(e)

Grâce à Lul, j'ai découvert une "écrivaine" de par chez moi....Ernestine (non pas la nôtre, l'autre :D )

Ernestine écrit partout

Très drôle.... :)

Posté(e)

Je viens de commencer les bienveillantes....un sacré morceau!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...