lulu80110 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 J'ai commencé et terminé hier sur la plage (en quelques heures) : Sacrées Sorcières de Roald Dahl J'ai bien aimé, une bouffée d'air frais avant de terminer ma bio de Marie Antoinette (qui est bien mais très longue je trouve !)
audad Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 J'ai commencé hier Carlene THOMPSON, Ne ferme pas les yeux et je suis déjà bien dans l'histoire.
organza Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Je viens de recevoir seras-tu là? de Guillaume Mussot. J'avais déjà lu ses deux premiers que j'avais adorés. J'ai trop hâte de dévorer celui-là!
Yaka... Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Je viens de recevoir seras-tu là? de Guillaume Mussot.J'avais déjà lu ses deux premiers que j'avais adorés. J'ai trop hâte de dévorer celui-là! Ca faisait pas mal de temps que je ne prenais plus le temps de lire, là, j'ai enchaîné les "MArc Lévy", puis "parce que je t'aime" "et après ; (de Musso); anna Gavalda aussi.....Très très bien. EN connaissez-vous d'autres du même genre?
Cali90 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je viens de recevoir seras-tu là? de Guillaume Mussot.J'avais déjà lu ses deux premiers que j'avais adorés. J'ai trop hâte de dévorer celui-là! Ca faisait pas mal de temps que je ne prenais plus le temps de lire, là, j'ai enchaîné les "MArc Lévy", puis "parce que je t'aime" "et après ; (de Musso); anna Gavalda aussi.....Très très bien. EN connaissez-vous d'autres du même genre? Yaka, J'ai aimé les mêmes livres que toi (Marc Lévy, Guillaume Nusso, Anna Gavalda) donc je te conseille la série de Danniel Pennac avec la famille Malaussène. Quelqu'un a déjà lu ? Je suppose que oui...! Voici un lien : http://www.amazon.fr/Daniel-Pennac-Coffret...0908&sr=1-1 Sinon, j'ai lu Les yeux jaunes des crocodiles et je n'ai pas trop accroché, pourtant il était bien classé quand je l'ai acheté... Egalement lui Innocent de Harlan Coben, pas mal du tout §
Gelsomina31 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 une superbe édition... le livre est un peu grand, gros et lourd mais l'excellent illustrateur a fait un super boulot à chaque page!
chacha76 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Les Falsificateurs d'antoine bello. voilà le pitch : Gallimard, 510 p., 21 euros. Jeune Islandais de 23 ans, Sliv est diplômé de géographie à l'université de Reykjavik. Il intègre un cabinet d'études environnementales sans se douter qu'il sert de façade officielle à un très secret «Consortium de Falsification du Réel» : des agents de cette mafia du non-être s'efforcent par exemple de glisser, dans des vieux cartons, une fausse lettre apparemment anodine qui, enfouie sous des documents authentiques, sera tenue pour vraie. Le pourquoi du comment ? Savant prestidigitateur, Antoine Bello tire sur le fil de son histoire pour mieux nous embobiner. Didier Jacob Le Nouvel Observateur - 2216 - 26/04/2007 C'est vreaiment passionnant même si des fois y'a limite de quoi devenir parano!!!
vero49 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je viens de recevoir seras-tu là? de Guillaume Mussot.J'avais déjà lu ses deux premiers que j'avais adorés. J'ai trop hâte de dévorer celui-là! Ca faisait pas mal de temps que je ne prenais plus le temps de lire, là, j'ai enchaîné les "MArc Lévy", puis "parce que je t'aime" "et après ; (de Musso); anna Gavalda aussi.....Très très bien. EN connaissez-vous d'autres du même genre? Yaka, J'ai aimé les mêmes livres que toi (Marc Lévy, Guillaume Nusso, Anna Gavalda) donc je te conseille la série de Danniel Pennac avec la famille Malaussène. Quelqu'un a déjà lu ? Je suppose que oui...! Voici un lien : http://www.amazon.fr/Daniel-Pennac-Coffret...0908&sr=1-1 Comme vous, j'ai adoré Guillaume Musso : j'ai lu les 4 publiés en poche et je viens de lire Si c'était vrai et vous revoir de Marc Levy ....dès que j'aurai terminé l'accro du shopping a une soeur je me lance dans Anna Galvada Ensemble, c'est tout... et, j'ai lu l'an dernier la série sur la famille Malaussène de Pennac D'autres idées ?
Kawett Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Pour moi, c'est "20000 lieues sous les mers" de Jules Vernes. Je n'avais jamais lu de J. Vernes, alors je me suis dis que c'était le moment! Bonnes vacances!
ortisse Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je viens de finir HP7. J'avais pas envie de le terminer, ça me fend le coeur d'arrêter la série! Je pars, avec ensemble et c'est tout de Gavalda, j'ai adoré ses nouvelles j'espère ne pas être déçue! Quand j'aurai finis ça je verrais ce que je trouverai chez ma soeur! En rentrant je pense me mettre à jour niveau manga (j'ai quelques séries en retard), puis finir le tome 3 du clan des Otori et commander le tome 4! Après ça je pense m'envoyer un peu de littérature de jeunesse avec Mary Tempête (l'histoire d'une femme pirate, moi qui rêve d'aventure c'est parfait!) et Jeunes et dangereuses (l'histoire de soeurs à l'époque de la conquête de l'ouest devenues des hors la loi). J'adore être en vacances, pour une fois dans l'année j'ai le temps de lire de tout mon saoul!
deborah67 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Alors moi, depuis mes vacances en Bretagne, je me suis découverte une véritable passion pour cette région (qui est à l'opposé de la mienne, l'Alsace), donc en ce moment, je lis Histoire de la Bretagne et des Bretons de Joël Cornette. En plus, j'ai fait une licence d'Histoire donc je reste dans mon domaine de prédilection Bises Déborah67
mor-ganna29 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Alors moi, depuis mes vacances en Bretagne, je me suis découverte une véritable passion pour cette région (qui est à l'opposé de la mienne, l'Alsace), donc en ce moment, je lis Histoire de la Bretagne et des Bretons de Joël Cornette. En plus, j'ai fait une licence d'Histoire donc je reste dans mon domaine de prédilection Bises Déborah67 Quand je pense que j'aurais pu te faire la visite et te faire découvrir des écrivains locaux. Et quelle est mon histoire ?
Messages recommandés