Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je lis La femme du V de D kennedy mais il me dérange un peu. Suis-je la seule ? :blush:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
Je lis La femme du V de D kennedy mais il me dérange un peu. Suis-je la seule ? :blush:

Je viens de le terminer. Autant j'ai beaucoup aimé le début, la description du personnage, du Paris non touristique, autant la fin... Je reste sur ma faim :D . En fait, non je n'ai pas du tout aimé la faim... Et toi qu'est-ce qui te dérange ?

Posté(e)

Je viens de le terminer. Autant j'ai beaucoup aimé le début, la description du personnage, du Paris non touristique, autant la fin... Je reste sur ma faim :D . En fait, non je n'ai pas du tout aimé la faim... Et toi qu'est-ce qui te dérange ?

L'atmosphère qui se dégage me semble malsaine :blush: mais ce sont très certainement mes hormones de grossesse :blush:

Ma mère est du même avis que toi, elle n'a pas du tout aimé la fin. Je n'en suis pas là, je te le dirai :)

Posté(e)

L'atmosphère qui se dégage me semble malsaine :blush: mais ce sont très certainement mes hormones de grossesse :blush:

Ma mère est du même avis que toi, elle n'a pas du tout aimé la fin. Je n'en suis pas là, je te le dirai :)

C'est pas le Paris des cartes postales. C'est vrai que c'est un peu glauque mais ça j'ai assez aimé... Mais en connaissant la fin j'ai été déçue du début...

Posté(e)
Je viens de recevoir seras-tu là? de Guillaume Mussot.

J'avais déjà lu ses deux premiers que j'avais adorés. :D

J'ai trop hâte de dévorer celui-là! :)

Ca faisait pas mal de temps que je ne prenais plus le temps de lire, là, j'ai enchaîné les "MArc Lévy", puis "parce que je t'aime" "et après ; (de Musso); anna Gavalda aussi.....Très très bien.

EN connaissez-vous d'autres du même genre?

Yaka,

J'ai aimé les mêmes livres que toi (Marc Lévy, Guillaume Nusso, Anna Gavalda) donc je te conseille la série de Danniel Pennac avec la famille Malaussène. Quelqu'un a déjà lu ? Je suppose que oui...!

Voici un lien : http://www.amazon.fr/Daniel-Pennac-Coffret...0908&sr=1-1

Comme vous, j'ai adoré Guillaume Musso :wub: : j'ai lu les 4 publiés en poche et je viens de lire Si c'était vrai et vous revoir de Marc Levy :wub: ....dès que j'aurai terminé l'accro du shopping a une soeur je me lance dans Anna Galvada Ensemble, c'est tout...

et, j'ai lu l'an dernier la série sur la famille Malaussène de Pennac :wub:

D'autres idées ?

si tu aimes MUSSO, LEVY et ANNA GAVALDA

tu devrais dévorer les yeux jaunes des crocodiles de Katherine PANCOL :wub:

Perso moi je l'ai lu en 2jours!!!

Posté(e)

Je prends le post en cours de route ... pas le courage de lire les 130 pages :blush:

En ce moment je lis Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom et cet après-midi j'ai acheté La révolte des accents d'Erik Orsenna

Posté(e)

Je lis un classique, les hauts de hurlevents que je n'ai jamais lu.

J'aimerais vos avis. :)

Posté(e)
En ce moment je lis Les 5 personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom

Je l'ai lu il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé. En ce moment, je lis Nous les Dieux de Bernard Werber.

Posté(e)

moi werber j'étais super fan, je suis même allée a une séance de dédicace, mais il m'a lassée. il reprend toujours les mêmes trames, les mêmes astuces... en ce moment je ne lis rien je me repose ;) mais j'ai lu les yeux jaunes du crocodiles de catherine pancol fin juillet et c'est vraiment très très chouette.

Posté(e)

Je l'ai terminé, alors la fin, bof , bof, on en attend davantage.

Bon, j'ai bien aimé ce livre aussi :)

Là, j'hésite entre Juste un regard de Coben, Maléfices de Maxime Chattam, le dernier de Marc Lévy ou les oiseaux se cachent pour mourir, je l'ai acheté hier et je ne l'ai jamais lu.

SUite au prochain épisode. :P

Posté(e)

Alors, moi, je suis en train de lire Les petites filles modèles;la suite des malheurs de Sophie de la contesse de Ségur!!! J'adore, même si ca fait petite fille :lol:

Posté(e)

Je suis en train de lire ''la possibilité d'une île, de Michel Houellbec (pardon pour l'orthographe), un chapitre sur 2 est incompréhensible, et l'autre chapitre sur 2, il raconte sa vie. Quelqu'un l'a-t-il lu pour m'éclairer ?

1) Que représentent ces chapitres incompréhensibles?

2) Est-ce vraiment auto-biographique?

3) Ce livre avait reçu le Goncourt, je crois, pourquoi ? Il est tellement banal, pour l'instant, il ne parle que de sexe ... (mais je n'ai pas encore tout lu)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...