Valériane Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Le bon gros géant, de Roald Dahl, que j'apprécie beaucoup. J'essaie de lire tous les livres de la liste du Ministère pour le cycle 3 et de faire un rallye lecture niveau CM1 avec mes préférés. Voilà, c'est mon objectif de l'été. Bien entendu, je serai très heureuse si je parviens à en lire une quarantaine déjà!
Invité Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 J'ai aussi la série de Sue Grafton à attaquer ... J'aime beaucoup Je commence Ne le dis à personne de Harlan Coben (auteur que je n'ai jamais lu, mais que vous citez souvent). Quelqu'un l'a lu ? Je l'ai lu comme tous les livres de Harlan Coben et je suis fan Suite à quelques mésaventures (déménagement, électricité...), j'ai pas mal lu : - Cours ma jolie de Lisa Unger - Mecano Girl de Janet Evanovitch - Immorale de Biran Freeman - Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Le corps du délit de Max Allan Collins (Les Experts) Et là j'ai commencé "L'accro du shopping à Manhattan"
Zouapette Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Ah, moi j'ai une petite question ! J'aime beaucoup Les experts, et je me demande si les histoires des livres ont été tournées pour la série TV (car j'en ai vu plein plein plein et je ne voudrais pas tomber sur une enquête connue !) Merci pour l'info, si vous l'avez !
kiki38 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Je lis un bouquin de géo-politique: Le dessous des cartes. Super intéressant. Je me suis fait avant ça quelques bons vieux Arsène Lupin!
Nath79 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je viens de terminer "Sept jours pour une éternité" de Marc Levy. Pas mal du tout. Je vais commencer "99F" de Beigbeder, il parait qu'il est bien... Sinon j'ai aussi lu "Big FIsh" tiré du film (et mieux à mon gout) et "Chaussure à son pied " de Jennifer Weiner , vraiment délirant (un peu comme le journal de Bridget Jones )
Catlinou Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je finis La Prime de Janet Evanovich Bouquin très sympa j'aime beaucoup, et j'ai le 2 qui m'attend... Je me force à pas trop lire, sinon je ferais que ça toute la journée
waly68 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 je viens de finir "vous revoir'" de Marc Levy, très bien mais moins prenant que le premier tome ce soir je commence le désir du papillon de margareth Murphy
titecoccinelle Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je viens de finir La fille sauvage de J. Fergus. Je vais commencer La prochaine fois de ..... Marc Lévy ! :P Il a du succès à ce que j'ai pu lire plus haut !!
Catlinou Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Fini La Prime ce matin dans mon bain :P Je ne sais pas encore quoi commencer ce soir, mais je vais trouver, je me fais confiance :P
lilibulle33 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 J'ai parcouru tout le post et je me suis fait une petite liste: selon vos avis et mes penchants, j'achèterai en priorité Autobiographie d'une courgette, Dans les bois éternels et la Prime... J'ai lu les Kinsella, les Gavalda, Marc Lévy et par contre je suis étonnée que l'on ne parle pas plus de Douglas Kennedy! l'année dernière, quand j'avais loupé de peu le concours, je n'étais vraiment pas bien et heureusement que je suis tombée sur La poursuite du bonheur (je sais, le titre est moyen..) qui m'a vraiment permis de m'echapper tellement l'histoire, le style sont géniaux! Sinon je conseille La petite fille et la cigarette de Benoît Duteurtre, ça aussi c'est un super livre Et puis bien sûre les bouquins de David Lodge, Thérapie et Hors de l'abri particulièrement Laurie Colwin aussi, Une vie meilleure est très bien En ce moment je lis Truismes de M. Darrieussecq, je ne l'avais pas encore lu cette histoire d'une femme qui se transforme progressivement en cochon..et pour l'instant j'en suis au début. Une accro des (bons) livres et PE 2 à la rentrée
celine63 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 J'ai lu les Kinsella, les Gavalda, Marc Lévy et par contre je suis étonnée que l'on ne parle pas plus de Douglas Kennedy! l'année dernière, quand j'avais loupé de peu le concours, je n'étais vraiment pas bien et heureusement que je suis tombée sur La poursuite du bonheur (je sais, le titre est moyen..) qui m'a vraiment permis de m'echapper tellement l'histoire, le style sont géniaux!Une accro des (bons) livres et PE 2 à la rentrée je suis en train de lire Une relation dangereuse, sur les conseils de ma mère.
Messages recommandés