pike Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Je viens de commencer "secret d'outre tombe" de Kathy Reichs!
eudemonia06 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 je viens de commencer "Et après? " de G. MussoJe l'ai dans ma pile à lire j'accroche moins bien pour l'instant que : "sauve-moi" du même auteur que j'ai beaucoup aimé (lecture détente)
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 je viens de commencer "Et après? " de G. MussoJe l'ai dans ma pile à lire j'accroche moins bien pour l'instant que : "sauve-moi" du même auteur que j'ai beaucoup aimé (lecture détente) En surfant sur différents forums de lecture, beaucoup partagent ton avis
Nanou68 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Je viens souvent sur ce post voir ce que vous lisez J'aime bien lire et je lis de tout. En ce moment je lis "Madame Bâ" d'Erik Orsenna et je voulais vous faire partager mon enthousiasme pour ce livre. Il est vraiment... je ne trouve pas de mots...
mor-ganna29 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 je viens de commencer "Et après? " de G. MussoJe l'ai dans ma pile à lire j'accroche moins bien pour l'instant que : "sauve-moi" du même auteur que j'ai beaucoup aimé (lecture détente) En surfant sur différents forums de lecture, beaucoup partagent ton avis Moi j'ai d'abord lu Et après, j'ai adoré !! Du coup j'ai vraiment hâte de lire Sauve moi ! Après avoir lu un policier breton, j'ai commencé Pars vite et reviens tard de Fred Vargas.
titecoccinelle Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je viens de commencer "secret d'outre tombe" de Kathy Reichs! J'étais presque sûre de l'avoir lue et après vérification ... ben non ! J'en ai lu 3 autres de cet auteur, mais pas celui-ci ! Il va falloir que je le rajoute à ma liste de futures lectures ! :P
pike Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je viens de commencer "secret d'outre tombe" de Kathy Reichs! J'étais presque sûre de l'avoir lue et après vérification ... ben non ! J'en ai lu 3 autres de cet auteur, mais pas celui-ci ! Il va falloir que je le rajoute à ma liste de futures lectures ! :P Ben pour le moment j'ai laissé tomber, soit je sature des thriller ou alors je n'arrive pas à entrer dans l'histoire! J'ai lu d'elle voyage fatal et j'ai trouvé ça plus prenant dès le début! Du coup hier soir j'ai commencé les 880 pages du monde de Narnia! Pour le moment ça se lit très très bien!
titecoccinelle Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je viens de commencer "secret d'outre tombe" de Kathy Reichs! J'étais presque sûre de l'avoir lue et après vérification ... ben non ! J'en ai lu 3 autres de cet auteur, mais pas celui-ci ! Il va falloir que je le rajoute à ma liste de futures lectures ! :P Ben pour le moment j'ai laissé tomber, soit je sature des thriller ou alors je n'arrive pas à entrer dans l'histoire! J'ai lu d'elle voyage fatal et j'ai trouvé ça plus prenant dès le début! Du coup hier soir j'ai commencé les 880 pages du monde de Narnia! Pour le moment ça se lit très très bien! Moi aussi j'ai lu "Voyage fatal" ainsi que "Déjà dead" et "Os troubles". Les 3 m'ont bien plu, mais c'est vrai que parfois, à lire toujours le même genre de livre, on sature ! "Le monde de Narnia", ça me tenterait bien aussi ..... Quel livre ne me tenterait pas de toute façon ???? :P
Invité Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 J'ai commencé "Toute la mort devant nous" de Sandra Scoppettone
eudemonia06 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 je viens de commencer "Et après? " de G. MussoJe l'ai dans ma pile à lire j'accroche moins bien pour l'instant que : "sauve-moi" du même auteur que j'ai beaucoup aimé (lecture détente) En surfant sur différents forums de lecture, beaucoup partagent ton avis Je viens de le finir ...c'est devenu bien vers la page 280 ... sur 357 ! dommage ! je vais maintenant me lancer dans "la Prochaine Fois" de M. Levy
Linu Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 je vais maintenant me lancer dans "la Prochaine Fois" de M. Levy Ah oui, celui là, il faut vraiment que je pense à l'emprunter ! Je pense qu'il y a des chances qu'il me plaise, j'ai adoré le dernier de Levy (Mes amis Mes amours). En ce moment, je suis en train de lire "La femme qui épousa un lion", d'Alexander McCall Smith. C'est un recueil de contes africains, je suis tombée dessus par hasard et je ne suis pas du tout déçue Sinon, quelqu'un a déjà lu du Jane Austen ? Non parce qu'en fait, je viens de regarder le film "Orgueil et Préjugés" et il est ma-gni-fi-que (pour qui aime le romantisme ), alors je me disais que peut être ce serait encore mieux de lire l'oeuvre originale...
Invité Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je vais commencer "Extrême urgence" de Michael Crichton
Messages recommandés