Malakime Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je commence "thérapie" de David Lodge. Il parait qu'il est très drôle! Aurore
ortisse Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je commence "thérapie" de David Lodge. Il parait qu'il est très drôle! Aurore Je suis une grande fan de Lodge, j'adore son humour british et l'intelligence avec laquelle il écrit!
Yzaza Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Après Mes amis mes amours de Marc , j'attaque Un heureux évènement de Eliette Abécassis
Steph62 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je viens de finir Train d'enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez (un auteur de ma région) et j'ai vraiment bien accroché! L'intrigue rappelle un peu Seven ou Le silence des agneaux... J'ai déjà hâte de lire un autre de ces romans! Pour celles et ceux qui aiment les polars, les romans bien noirs je vous mets l'adresse du site : http://www.auteursdunord.com/
Invité Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Et je suis en train de lire "Vous descendez ?" de Nick Hornby .Je l'ai dans ma pile à lire
saxophone Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Il faut absolument lire les livres de HARUKI MURAKAMI (La course au mouton sauvage; La fin des temps; Danse, danse, danse; L'éléphant s'évapore; Chroniques de l'oiseau à ressort; Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil; Les amants du Spoutnik; La ballade de l'impossible) ...je suis fan de ces histoires absurdes... Pour rester avec les auteurs japonais - les livres "L'oeil nu" et "Train de nuit avec suspects" de Yoko Tawanada sont des livres qui se lisent bien le soir au lit... En ce moment je suis en train de relire "Robinson Crusoé"! C'est un vrai plaisir... Jenny
saxophone Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Et je suis en train de lire "Vous descendez ?" de Nick Hornby . Je l'ai dans ma pile à lire Nick Hornby, bien de lire ses livres en anglais! Un anglais très modern et pas trop difficile... Jenny
tims Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je vois que la lecture a avancé... Je reviens de 15 jours de vacances,j'ai lu: Le livre du voyage de Bernard Werber, intéressant de prendre le moment de le lire en une fois Une soirée de Annie Duperey Rien de grave de Justine Levy, un style assez spécial...pas trop mon truc La nuit est mon royaume de Mary Higgins Clark, contrairement à quelq'un qui avait dit qu'elle n'avait pas trop accroché, je l'ai lu avec plaisir! et là je suis en train de lire Les Thanatonautes de Werber, j'adore m'y plonger!
Byza31 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai dévoré Sauve-moi, de Guillaume Musso. Un vrai régal! C'est dans le même style que Marc Lévy.
sorcièrebienaimée Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai dévoré Sauve-moi, de Guillaume Musso. Un vrai régal! C'est dans le même style que Marc Lévy. C'est justement ce que je suis en train de lire Et dans ma pile d'attente ... il y a "vous descendez ?" J'ai dévoré Sauve-moi, de Guillaume Musso. Un vrai régal! C'est dans le même style que Marc Lévy. C'est justement ce que je suis en train de lire Et dans ma pile d'attente ... il y a "vous descendez ?"
Invité Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 "Maggie Cassidy" de Jack Kerouac. Son écriture jazz m'a embarqué une fois de plus........
Invité Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 J'ai fini "Extrème urgence" de Michael Crichton et j'ai commencé hier "De peur et de larmes" de Sandra Scoppettone
Messages recommandés