Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai fini "Du sang sur le green" :wub: (pas pu reposer le livre cette nuit, je l'ai dévoré :blush: ) et je vais commencer "J'ai épousé un inconnu" de Patricia MacDonald :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titecoccinelle

    63

  • ortisse

    48

  • Yzaza

    37

J'ai commencé Jane Eyre de Charlotte Brontë.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Le 5ème règne de Maxime Chattam et j'ai commencé cet après-midi Innocent de Harlan Coben. Je n'ai lu que quelques pages et déjà, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis dans une période un peu calme.

J'ai juste lu un polar qui se passe à Venise et qui me rappelle mes vacances.

J'ai lu aussi deux essais sur l'école. Le premier est le témoignage d'une instit en Seine Saint Denis.

Carnets : chronique ordinaire d'une école primaire den Seine-Saint-Denis, qui m'a touché parce qu'elle soulève de vrais problèmes.

+ un autre d'un jeune homme Kevin... (je n'ai pas le livre sous les yeux) sur son témoignage d'enseignant sur Paris.

Et puis surtout je lis Révélation$ de Denis Robert et je suis effarée. C'est un livre un peu complexe (en fait pas tant que ça puisque je le comprends :blush: ) sur les sociétés de clearing. A l'origine ces sociétés étaient faites pour faciliter les échanges entre banque et maintenant elles permettent de faire circuler de l'argent sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu L'eau verte, de Jean François Chabas, c'est de la litté jeunesse...il est bien !!

Et en ce moment, je lis L'école de la dernière chance, Un an en classe-relais, journal de Cypora Petitjean-Cerf

et le soir, un polar de James Ellroy, Lune sanglante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école de la dernière chance, Un an en classe-relais,

Tu peux raconter, mon mari est coordinateur d'une classe relais, ça peut l'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente une nouvelle fois "le cheval d'orgueil" de Pierre Jakez Hélias. Je n'ai jamais réussi à dépasser le 1er chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école de la dernière chance, Un an en classe-relais,

Tu peux raconter, mon mari est coordinateur d'une classe relais, ça peut l'intéresser.

C'est le quotidien d'une prof de français en classe-relais, sous forme de journal donc très agréable à lire ( enfin, moi, j'aime bien :blush::D )

Elle nous rapporte une année scolaire avec toutes ses difficultés, ses joies et ses peines ! On se retrouve face aux interrogations de l'enseignant.

Je me suis attachée à ces gosses qui ont fait sa classe durant une année :blush::)

Voilà un lien : classe-relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...