Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien sûr j'attends HP VII de pied ferme, des bruits de couloirs circulent que ce serait pouir Juillet :D

Oui oui le 07/07/07 normalement il me taaaarde! Le problème c'est qu'en général en juillet c'est centre de loisirs de 7h15 du matin à 18h45 le soir et je suis naze pour lire (en anglais) après, donc je ne pourrai pas le dévorer :cry: .

Raaaah il me tarde qu'il soit dit à la face du monde que

c'est Dumby qui a demandé à Rogue :wub: de le tuer, et que ce dernier ne l'a pas fait de sang froid

-édit-: plus près de nous je viens de voir qu'en février la suite du clan des Otori allait sortir! Je sais ce que je vais lire d'ici peu!

voir ici

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
[-édit-: plus près de nous je viens de voir qu'en février la suite du clan des Otori allait sortir! Je sais ce que je vais lire d'ici peu!

voir ici

Quelle excellente nouvelle. Merci j'ignorais l'info. :wub:

Je me régale d'avance. :):):)

Posté(e)
Il est dans ma PAL :) J'ai lu Sauve-moi du même auteur et coup de coeur pour ce livre :wub:

Je suis aussi en train de lire Sauve-moi :)

Coucou

Alors, vas-tu? Avec ton chéri, ça va? Car pour ma part, je suis une "habituée" de Le club des célibs et Rencontres amoureuses n°5 mais on ne t'y voit pas (plus) nous parler de toi et tout et tout (normal, tu n'es plus célib :P )

Je ne suis pas "curieuse" mais c juste pr savoir si tu es heureuse et que tout se passe bien

:blush:

Posté(e)

Je suis en train de lire Balzac ou la petite tailleuse Chinoise de Dai Sijie. Je lis beaucoup sur la Chine en ce moment et ça me plait bien!

Aurore

Posté(e)
Je suis en train de lire Balzac ou la petite tailleuse Chinoise de Dai Sijie.

Aurore

J'aime beaucoup :wub: , je l'ai offert à pas mal de monde autour de moi!

Le film est pas mal aussi... ;)

Je re-re-relis HP6. J'avais rien d'autre à me mettre sous la dent. :)

Posté(e)

Ha je ne savais pas qu'il y avait un film! Je vais essayer de le voir après. Merci ;)

Aurore

Posté(e)

Pour l'instant rien de précis mais après rien :D ce sera cela :

2707143812.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1111558027_.jpg

Posté(e)

bonjour à tous,

j'adore aussi Balzac et la petite tailleuse chinoise.

Perso je viens de finir Anges et Démons de Dan Brown, il est vraiment bien si on aime les livres policiers, et Rome :P.

Posté(e)

Mes dernières lectures:

les mémoires de Giscard : c'est bien si on s'intéresse à l'histoire des années 70. On voit aussi comment se passe la vie d'un président de la Rep., la vie à l'Elysée, les voyages officiels, etc ... Si on occulte le côté "justification de ma politique" (évidemment il dit que ce qu'il a fait était super, etc ... ) c'est vraiment intéressant.

L'âme du mal: un thriller de Maxime Chattam. C'est un bon polar qui part d'une idée très originale. J'ai bien aimé.

En ce moment: la biographie de PPDA par Bernard Violet. C'est pas mal si s'intéresse à l'envers du décor de la TV.

Posté(e)

Bojour,

Je recherche des livres a lire, du style a lire sur la plage?

Merci d'avance :D

Posté(e)

Entre les murs, de françois Bégaudeau

Posté(e)

Je vais commencer Sourire en coin de Nicci French :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...