Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment Blonde attitude pour continuer dans la lignée de : Les confessions d'une accro du shopping et Le diable s'habille en Prada ( de loin mon préféré :wub: mais j'ai besoin d'une lecture "raffraichissante "et relaxante le soir )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
En ce moment Blonde attitude pour continuer dans la lignée de : Les confessions d'une accro du shopping et Le diable s'habille en Prada ( de loin mon préféré :wub: mais j'ai besoin d'une lecture "raffraichissante "et relaxante le soir )
J'avais trouvé Blonde attitude rigolo : lecture plaisante (même si j'avais eu du mal au début à renter dedans...)

J'ai également lu les 2 autres :D

Posté(e)

Je viens de finir Rouge brésil de Jean Christophe Rufin et dans la soirée j'ai regardé Apocalypto, le film de Mel Gibson, résultat je suis super unagui quand je marche dans la jungle martiniquaise maintenant :P

Posté(e)

Comment as-tu trouvé Rouge Brésil? J'avais personnellement beaucoup aimé.

Posté(e)

j'ai lu Rouge Brésil moi aussi et j'ai adoré, c'est vraiment un livre passionnant.

Du même auteur il y a Globalia, dans un autre syle mais très bien aussi.

Posté(e)

Je commence le pays de la liberté de Ken Follett. :)

Posté(e)

Après avoir fini "les fourmis" de bernard Werber, j'ai entamé "L'accident" de Stephen King... qui me plait pour le moment !

Après je continuerai la série : le jour des fourmis, et la révolution des fourmis... j'ai hate, car le 1er volet était passionnant ! Comme le dit le résumé, je ne regarderai plus les fourmis de la même façon !

Posté(e)

Odette Toulemonde et autres histoires d'Eric-Emmanuel Schmitt. J'aime beaucoup, chaque nouvelle est vraiment touchante et chacune pour des raisons différentes. Je le conseille.

Je ne l'ai pas fini mais pour le moment la seconde nouvelle est la plus belle à mes yeux.

Posté(e)

Lu:

Trois carrés rouges sur fond noir, de Tonino Bénacquista. Très bon.

Le diable s'habille en Prada. Creux, mais c'était le seul livre de poche disponible dans la petite librairie-papèterie de montagne.

En train de lire:

Lunar Park de Brett Easton Ellis. Très cliente alors forcément un "à-priori" favorable. Mais comme en anglais, lecture parfois laborieuse.

Le tiers-instruit, de Michel Serres, pour faire ma maline dans une improbable discussion, mais avec qui?

Posté(e)
Lunar Park de Brett Easton Ellis. Très cliente alors forcément un "à-priori" favorable. Mais comme en anglais, lecture parfois laborieuse.

J'ai adoré ce bouquin, même si, pour moi, son meilleur reste American psycho. Par contre, en français pour moi! ;)

Posté(e)

Je viens de commencer "Bien Frappé" de Carol Higgins Clark en attendant le futur nouveau roman de Mary HG la maman :)

J'aime bien son style aussi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...