Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de commencer "Bien Frappé" de Carol Higgins Clark en attendant le futur nouveau roman de Mary HG la maman :)

J'aime bien son style aussi...

J'aime bien aussi le style de la fille et même celui de la belle-fille :)
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps alors je vais juste dire mon dernier coup de foudre des vacances de Noël. Il s'agit d'une trilogie "Millénium"d'un auteur suédos Stig Larrson malheureusement décédé peu de temps après avoir remis les manuscrits.

Les deux premiers tomes sont sortis chez actes sud "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" et "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette".

C'est un polar qui se passe dans le milieu de la presse.

C'est franchement super.

Le premier tome est vraiment saisissant.

Sinon je suis plongée dans une sage de fantasy : le trône de fer de George RR Martin. J'en sors parfois pour lire des romans pour enfants.

Posté(e)
J'avais trouvé Blonde attitude rigolo : lecture plaisante (même si j'avais eu du mal au début à renter dedans...)

J'ai également lu les 2 autres biggrin.gif

Coucou Anne-Laure

J'ai terminé Blonde attitude :wub: mais je n'ai pas trouvé les autres livres dont tu parles :idontno:

Posté(e)
J'avais trouvé Blonde attitude rigolo : lecture plaisante (même si j'avais eu du mal au début à renter dedans...)

J'ai également lu les 2 autres biggrin.gif

Coucou Anne-Laure

J'ai terminé Blonde attitude :wub: mais je n'ai pas trouvé les autres livres dont tu parles :idontno:

Je parlais des 2 autres livres que tu citais (l'accro du shooping et le diable) :)

J'ai commencé Danse pour moi de Mary Jane Clark :)

Posté(e)

Après le nouveau Werber, j'aimerai bien me plonger dans le dernier Ruffin. Quelqu'un l'a déjà lu ?

Posté(e)

Je commence Rien ne va plus de Douglas Kennedy.

J'ai terminé Sauve-moi, j'ai adoré, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas lu !

Posté(e)

J'ai fini L'élégance du hérisson je vais attaquer Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich, comme je m'étais bien marrée avec La prime (du même auteur) je pense que je vais encore passer un bon moment :)

J'avais adoré aussi Sauve-moi :)

Posté(e)
je vais attaquer Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich, comme je m'étais bien marrée avec La prime (du même auteur) je pense que je vais encore passer un bon moment :)

J'avais adoré aussi Sauve-moi :)

Perso je suis fan de Janet Evanovich : je suis :lol: à chaque fois :)

J'avais aussi beaucoup aimé Sauve-moi de Musso et d'ailleurs j'ai un autre livre de lui à lire : Et après ... :)

Posté(e)

Jean D’ORMESSON :

Une fête en larmes

Posté(e)

Je relis Harry Potter et l'Ordre du Phénix... :)

Posté(e)
Je relis Harry Potter et l'Ordre du Phénix... :)

Allez, plus que quelques semaines avant le film !

Posté(e)
Je commence Rien ne va plus de Douglas Kennedy.

J'ai terminé Sauve-moi, j'ai adoré, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas lu !

Je viens de commencer "sauve moi" ;)

et ja'i acheté également cul de sac de douglas kennedy :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...