Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelles du Paradis de David Lodge

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
Je commence Rien ne va plus de Douglas Kennedy.

J'ai terminé Sauve-moi, j'ai adoré, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas lu !

Je viens de commencer "sauve moi" ;)

et ja'i acheté également cul de sac de douglas kennedy :D

Je l'ai lu aussi, je l'ai trouvé assez surprenant, vraiment pas mal. :)

Posté(e)

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (un peu la flemme de tout lire ce soir... !!) mais je suis en train de lire 'Personne n'y échappera' de Romain Sardou et j'aime vraiment beaucoup. C'est le premier thriller que je lis de lui (je crois que c'est le premier qu'il écrit d'ailleurs !) et c'est vraiment pas mal ficelé.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce qu'il a écrit, je vous conseille 'Une seconde avant Noël' et la suite 'Sauver Noël'. J'ai adoré les deux.

Posté(e)

Ah oui, j'ai aussi lu 'Les mauvaises nouvelles' de Nicolas Sirkis, le chanteur du groupe Indochine.

C'est bien glauque mais j'ai bien aimé. C'est écrit de manière assez fluide et même si parfois il 'parle un peu cru', c'est pas mal.

Sinon, j'ai lu 'La création du monde' de Jean d'Ormesson et j'ai bien aimé aussi.

Ses considérations sont parfois un peu prises de tête mais dans l'ensemble ça se lit bien et les idées qu'il exposent sont plutôt intéressantes.

Posté(e)
et ja'i acheté également cul de sac de douglas kennedy :D

Je l'ai lu il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé !

Drôle d'ambiance ... assez flippante si tu te prends à l'histoire !

Bonne lecture

Posté(e)
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (un peu la flemme de tout lire ce soir... !!) mais je suis en train de lire 'Personne n'y échappera' de Romain Sardou et j'aime vraiment beaucoup. C'est le premier thriller que je lis de lui (je crois que c'est le premier qu'il écrit d'ailleurs !) et c'est vraiment pas mal ficelé.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce qu'il a écrit, je vous conseille 'Une seconde avant Noël' et la suite 'Sauver Noël'. J'ai adoré les deux.

Je l'ai lu, j'ai adoré aussi !

Je te conseille du coup son premier bouquin : "pardonnez nos offenses", dans la veines du nom de la rose !

Posté(e)

J'ai terminé "Sept jours pour une éternité", de Marc Lévy (le 1er de lui que je lis). Je l'ai lu très vite, c'était original et sympa, mais après coup je me dis que certains chapitres étaient un peu inutiles dans l'histoire.

Posté(e)
J'ai terminé "Sept jours pour une éternité", de Marc Lévy (le 1er de lui que je lis). Je l'ai lu très vite, c'était original et sympa, mais après coup je me dis que certains chapitres étaient un peu inutiles dans l'histoire.

Je te conseille de lire les autres alors !

Mes préférés (dans l'ordre !) sont : "la prochaine fois", "et si c'était vrai", et le dernier "mes amis, mes amours" !

Je dirais que ce n'est pas de la grande littérature, mais qu'est-ce qu'on se prend à l'histoire ! et ça se lit tout seul !

Posté(e)

Ah oui, la prochaine fois est vraiment super !

Posté(e)

Je te conseille de lire les autres alors !

Mes préférés (dans l'ordre !) sont : "la prochaine fois", "et si c'était vrai", et le dernier "mes amis, mes amours" !

Je dirais que ce n'est pas de la grande littérature, mais qu'est-ce qu'on se prend à l'histoire ! et ça se lit tout seul !

je les adore tous autant qu'ils sont.... ;)

Posté(e)

J'ai fini Danse pour moi de Mary Jane Clark et j'ai commencé Principal Témoin de Steve Martini

Posté(e)

j'ai commencé "ne le dis à personne" de coben évidemment :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...