maiden Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 La mort de Belle, de Simenon Je l'adore Georges
Invité Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 j'ai commencé "ne le dis à personne" de coben évidemment :P
vero49 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 J'avais trouvé Blonde attitude rigolo : lecture plaisante (même si j'avais eu du mal au début à renter dedans...)J'ai également lu les 2 autres biggrin.gif Coucou Anne-Laure J'ai terminé Blonde attitude mais je n'ai pas trouvé les autres livres dont tu parles Je parlais des 2 autres livres que tu citais (l'accro du shooping et le diable) Si je te disais que je suis blonde ... (genre celle qui ne comprend pas tout de suite) ... bref, pour continuer dans les lectures "plaisantes" j'ai commencé la suite de l'accro du shopping : L'accro du shopping à Manhattan ..et j'ai une dizaine de livres sur ma table de chevet dont je vous parlerai au fil de mes lectures
toival Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 en ce moment je lis la forêt de tournesol de Torey L.Hayden je ne sais pas si vous connaissez mais j'adore ses romans
lissoute Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Je viens de relire "les jolies choses" de virginie Despentes et j'accroche toujours autant.
Invité Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 en ce moment je lis la forêt de tournesol de Torey L.Haydenje ne sais pas si vous connaissez mais j'adore ses romans Je l'ai lu y a quelques semaines et j'aime beaucoup l'auteur aussi
Nanoue37 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Je vais reprendre toute la série des Harry Potter depuis le début, histoire de me remettre tout en mémoire avant la sortie du dernier ! Que de bonheur en perspective !!!
bicette Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 J'ai fini le pays de la liberté de Ken Follett: sympa mais sans plus. ça vaut pas les piliers de la terre. J'ai commencé les silences de dieu de Gilbert Sinoué. C'est une sorte de polar mystique (on assassine les anges!). ça peut sembler particulier dit comme ça mais c'est toujours très fouillé au niveau histoire des religions et c'est surtout très bien écrit. J'ai lu la moitié du livre en 2 heures.
Nadounette Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Je termine Harry Potter et l'ordre du phénix avant de poursuivre par Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Ah, Harry Potter quand tu nous tiens!
titecoccinelle Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 en ce moment je lis la forêt de tournesol de Torey L.Haydenje ne sais pas si vous connaissez mais j'adore ses romans Je l'ai lu y a quelques semaines et j'aime beaucoup l'auteur aussi Il fait également partie de ma liste de livres à lire ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce post, alors voici mes dernières lectures, toutes des policiers/thrillers : - Le chant des Corbeaux, d'Erin Hart - Personnes disparues, de P. Mc Donald - L'été des orages, de J. Kelman - Jusqu'à ton dernier souffle, d'A. Rule Et actuellement je lis Si elle devait mourir, de C. Thompson
Nell92 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 J'ai commencé les silences de dieu de Gilbert Sinoué. C'est une sorte de polar mystique (on assassine les anges!). ça peut sembler particulier dit comme ça mais c'est toujours très fouillé au niveau histoire des religions et c'est surtout très bien écrit. J'ai lu la moitié du livre en 2 heures. Je l'ai lu il y a quelques années et je me souviens que j'avais adoré. Gilbert Sinoué est un auteur que j'apprécie vraiment beaucoup. Pour ceux qui ne les auraient pas encore lu, je conseille 'Le livre de Saphir' et 'L'enfant de Bruges' (mais surtout 'Le livre de Saphir', mon préféré !!).
Nell92 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Je te conseille du coup son premier bouquin : "pardonnez nos offenses", dans la veines du nom de la rose ! Je vais m'y plonger, merci pour l'info...
Messages recommandés