Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai fini Sans foi ni loi de Karin Slaughter et j'ai commencé Un témoin silencieux de Richard North Patterson :)

Si tu aimes Karin Slaughter il y a mort aveugle qui est très très bien .

Oui du coup, j'ai regardé ses autres livres et noté quelques titres :)
Je suis en plein dans Ne le dis à personne, je me régale!! :)
:wub:
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

J'ai commencé Morts pour la France , le premier tome de Max Gallo, pour ceux qui aiment l'histoire de France, c'est intéressant.

Auparavant, j'avais lu Au nom de tous les miens de Martin Grey. Bouleversant!

Posté(e)

J'ai lu "Et après..." de Guillaume Musso. J'ai bien aimé même si l'histoire est un peu prévisible et que le style rappelle Marc Lévy.

"Le bonheur" de Philippe Delerm: je n'ai pas lu tous les tableaux, j'ai trouvé que certains étaient un peu barbants, d'autres étaient sympas.

" Contagion" de Robin Cook: Bof bof, après "Rapt", j'ai trouvé ce livre un peu fade. J'ai traîné pour le terminer.

" Le joueur d'échecs" de Stefan Zweig: j'ai adoré. La nouvelle est énergique, bien écrite, ça se lit très vite et c'est assez prenant.

Mes prochaines lectures: "Petits suicides entre amis": grâce à vos bons conseils et "Les arcanes du chaos"

Posté(e)

Je vais commencer Black Boy de Richard Wright. :)

Posté(e)

Je suis en train de lire Le Dahlia Noir, de Ellroy.

Dites, ça vous dirait qu'on se fasse un club de lecture sur ce forum?

Posté(e)
Kezaco "club de lecture" ?

C'est un truc que j'ai vu sur d'autres forums et que j'aime bien: chaque mois, on se met d'accord sur le nom de 1 ou 2 bouquins à lire, puis on en discute. L'intérêt, c'est de découvrir des livres qu'on aurait peut-être pas pensé lire...

Posté(e)
Il s'agirait de livres récents ou bien un peu plus anciens et empruntables en bibliothèque ?

:)

C'est au choix des participants! :D Chacun propose des livres qu'il aimerait lire, et après on vote! ;)

Posté(e)

C'est pas une mauvaise idée. Je suppose qu'à chaque fois, on peut prendre un genre différent. :)

Posté(e)
C'est pas une mauvaise idée. Je suppose qu'à chaque fois, on peut prendre un genre différent. :)

Bon, alors je vais lancer le club de lecture pour le mois de mars, on verra bien si le succès est au rendez-vous! :D

Posté(e)

Juste pour vous dire de continuer à parler de vos lectures...vos avis me permettent de ne pas passer trop de temps à choisir un bouquin à la librairie :blush:

Posté(e)

je viens de commencer Et après de Guillaume Musso c'est super prenant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...