chacha76 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 je viens de finir "Passage mortel" de Kathy Reichs. C'est la même héroïne que dans la série "Bones" sur M6. Y'a du suspens, de l'aventure, du dépaysagement garantie mais parfois il faut avoir le coeur bien accroché (bah oui comme dans la série elle désosse des cadavres hummm bon ap')
sariochka Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Je viens d'arriver au bout de "Les autres" d'Alice Ferney. Très très original ! Un jeu très court raconté de trois points de vue différents : ce que pensent les joueurs, ce que disent les joueurs et ce qu'ils font. Fallait oser. sujet : connais-toi toi même, peut-on tout dire ... Juste avant ( Vacances je vous aimeeeeeeee) j'ai lu :"La danse des paons" de Sharon Maas et "La grammaire est une chanson douce" d'erik Orsenna, et "La princesse oubliée" de je ne sais plus qui. Mais belle histoire au moment de la résistance 39/45.
wiffee23 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Je lis les nouvelles de Petersbourg de Gogol, enfin, je les relis! je conseille à tous!
crika Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Deception Point de Dan Brown : mélange de politique, de scientifique et de thriller. J'ai accroché tout de suite et j'ai du mal à m'arrêter de lire le soir
Lip Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 J'ai lu "Les Arcanes du chaos" de Maxime Chattam en 6H....C'est l'un des meilleurs bouquins que j'ai lus à ce jour! Je ne peux trop en dire pour ne pas gâcher le suspense, mais c'est un roman basé sur le thème de la manipulation qui vous surprendra à bien des égards A LIRE ABSOLUMENT :wub:
vero49 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 J'ai commencé : Je l'ai dans ma PAL. J'attends ton avis J'en suis à la moitié et il me plait bien... je te le confirmerai (ou non !) dès que je l'aurai terminé. Pour Anne Laure (et les autres !) : J'ai fini hier soir Vous descendez ? et j'ai bien aimé. Le style est sympa : il y quatre personnages et on suit l'histoire à travers les pensées de chacun.
lapuce06 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Pdt les vacances, j'ai lu Ensemble, c'est tout: quel bonheur :wub: Je n'arrivais pas à reposer le livre pour dormir tellement j'étais prise par l'histoire Du coup, du même auteur (Anna Gavalda), j'ai lu Je voudrais que qqn m'attende qqpart: 12 nouvelles; c'était pas mal Et là, je suis en train de lire Je l'aimais Pour cet écrivain, mon préféré reste, et de très loin: Ensemble, c'est tout :P
emmah Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Un polar islandais pour ma part, on va bien voir, ça a l'air bien bien bien sombre comme j'aime (quoique j'adore agatha christie aussi en fait :P ) http://www.amazon.fr/Cit%C3%A9-Jarres-Arna...4287929-0282662 C'est marrant je viens de le lire, c'est très bien! J'ai aussi lu deux Paasilina très bien aussi! j'ai acheté un autre de Indridason, auquel je vais m'attaquer. Connaissez Henning Mankel? J'adore cet écrivain, c'est des polars suédois! Sombre aussi la vie là bas...
aure17lie Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Pdt les vacances, j'ai lu Ensemble, c'est tout: quel bonheur :wub: Je n'arrivais pas à reposer le livre pour dormir tellement j'étais prise par l'histoire Du coup, du même auteur (Anna Gavalda), j'ai lu Je voudrais que qqn m'attende qqpart: 12 nouvelles; c'était pas mal Et là, je suis en train de lire Je l'aimais Pour cet écrivain, mon préféré reste, et de très loin: Ensemble, c'est tout :P Moi aussi ai lu pendant mes vacances "je voudrais que quelqu'un m attende quelque part " . J'ai aimé mais sans plus Comme tu dis Lapuce mon préféré reste aussi "ensemble c'est tout " et de loin . D'ailleurs j attends avec impatience le film en espérant de pas trop être déçue. Sinon je viens de lire aussi "La prochaine fois " de Lévy. Et j'ai bien aimé ! j'ai trouvé que l histoire était originale
Céline59 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je viens de finir "Le diable s'habille en Prada", j'ai beaucoup aimé . J'ai commencé "le papillon des étoiles" de Bernard Werber, j'accroche bien.
Laurence.Piou Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je viens de terminer "La prime" de Janet Evanovitch de la "saga" des aventures de Stéphanie Plum. J'entame le 2ème : "Deux fois n'est pas coutume". C'est une sorte de polar humoristique. J'ai adoré.
Invité Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je viens de terminer "La prime" de Janet Evanovitch de la "saga" des aventures de Stéphanie Plum. J'entame le 2ème : "Deux fois n'est pas coutume". C'est une sorte de polar humoristique. J'ai adoré. J'adore
Messages recommandés