joelafrite Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je viens de commencer Le secret des limbes, le dernier JC Grangé, c'est bien : un bon polar.
Barbotine93 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Connaissez Henning Mankel? J'adore cet écrivain, c'est des polars suédois! Sombre aussi la vie là bas... J'aime beaucoup les livres de Mankel. Ce qui est très étonnant c'est qu'il y en a qui déteste car ils trouvent le rythme trop lent. J'aime car au travers de l'énigme on découvre la société suédoise et ses problèmes. Je viens de terminer "La prime" de Janet Evanovitch de la "saga" des aventures de Stéphanie Plum. J'entame le 2ème : "Deux fois n'est pas coutume". C'est une sorte de polar humoristique. J'ai adoré. Tu as de la chance, il t'en reste plein à lire. Et vive Mamie Mazur.
tara13 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Connaissez Henning Mankel? J'adore cet écrivain, c'est des polars suédois! Sombre aussi la vie là bas... J'aime beaucoup les livres de Mankel. Ce qui est très étonnant c'est qu'il y en a qui déteste car ils trouvent le rythme trop lent. J'aime car au travers de l'énigme on découvre la société suédoise et ses problèmes. Salut! Je suis fan moi aussi des livres de Mankell, je les ai tous lus! J'attends avec impatience la traduction de "la pyramide", recueil de nouvelles qui racontent la jeunesse de Wallander et ses débuts dans la police... Sinon en ce moment je lis "la règle de quatre", acheté essentiellement à cause de la super critique au dos "Si scott Fitzgerald, Umberto Eco et Dan Brown s'étaient réunis le temps d'un roman, ils auraient écrit La règle de quatre". Et bien pas du tout... <_< Je n'accroche pas, ça traine en longueur, et je lutte pour le terminer...Juste parceque je n'aime pas ne pas finir un livre entamé.
Barbotine93 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je suis trop contente. Je viens de m'acheter d'Indridason " la voix". Je n'ai lu que des critiques positives. Même le canard enchaîné en a parlé... Alors.
Théodora Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 l'orthographe au cycle 2 et 3, bernard couté, ennuyeux à mourir
cyclamen Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour, Je rencontre le même problème que celui de Tara, je ne lâche pas un livre que je n'apprécie guère, en l'occurence le livre de Marc LEVY "Mes amis Mes amours d'où ma gêne à en commencer un autre alors que je piaffe d'impatience de lire par exemple Chaleur du Sang d'Irène NEMIROVSKY qui avait écrit un superbe livre : Le Maître des Ames.
Barbotine93 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 l'orthographe au cycle 2 et 3, bernard couté, ennuyeux à mourir Hummmmmmmmmm quelle chance. Je t'envie.
vero49 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je viens de lire La souris bleue de Kate Atkinson voir ici pour un résumé... Le livre tient vraiment en haleine mais j'ai été chamboulée par certains aspects alors qu'il y a des passages traités avec humour aussi . Bref, un livre fascinant.
lapuce06 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Je viens d'acheter Le liseur de Bernhard Schlink et Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini Quelqu'un les a-t-il déjà lus? Si oui, ça vous a plu? Mon libraire (qu'une amie m'a fait connaître) a fait un sans faute jusqu'à présent: Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda et L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon: lisez tout particulièrement ce dernier, c'est "super" Oui, je sais, je m'enflamme là mais il m'a tellement plu que je vous le recommande fortement
Invité Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 J'ai lu Nulle part où aller de Mary Jane Clark et j'ai commencé A ... comme Alibi de Sue Grafton
Messages recommandés