Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

M'attend sur mon bureau Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda, mais j'ai même pas le temps de l'ouvrir... :(

Donc dès que j'en ai fini de mon mémoire, je m'y plonge! :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

J'ai épousé un inconnu de Patricia Macdonald

Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David onr choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie: attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est celui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute: David est le suspect numéro 1. Et les preuves s'accumulent: son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée, au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur

Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé?

Posté(e)

Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David onr choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie: attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est celui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute: David est le suspect numéro 1. Et les preuves s'accumulent: son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée, au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur

Alors, c'est lui qui l'a tué??? :P

Posté(e)

Alors, c'est lui qui l'a tué??? :P

:bleh:

Elle n'est pas morte mais le pauvre chasseur, oui :cry:

Ben, je sais pas: j'ai pas fini

et je ne lis jamais la fin avant d'avoir tout lu et toi?

Posté(e)

Ah bah moi non plus je ne lis jamais la fin avant!!!

Mais là je veux savoir si c'est le mari le méchant ou pas! alors dépeche toi de lire :D

Posté(e)

Ah bah moi non plus je ne lis jamais la fin avant!!!

Mais là je veux savoir si c'est le mari le méchant ou pas! alors dépeche toi de lire :D

Ca roule, ma poule :angel_not:

Posté(e)

Après une relecture des classiques du fantastiques ( Edgard POE) . J'ai lu ce week-end Véronika décide de mourir de Paulo Coelho: Trés plaisant,...

Posté(e)

Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy

Posté(e)

Du très classique pour moi: La fortune des Rougon. Je vous même pas de qui c'est.... ;)

Posté(e)

Je viens de finir Ne le dis à personne d'Harlan Coben

et je commence Les experts tome 1

Posté(e)

Je lis Harry Potter et la coupe de feu.

Posté(e)
Je viens de finir L'éducation d'une fée de Didier Van Cawelaart, j'ai bien aimé.

Et là, j'ai commencé Autobiographie d'une courgette, pour l'instant, j'adore!!!

Ensuite, j'ai décidé de relire les 6 premiers Harry Potter pour être dans l'ambiance en juillet pour la sortie du 7ème!!!

C'est pas en novembre la sortie du 7ème HP ? :huh:

Après avoir dévoré toute la série des David Lodge, je continue dans le roman britich avec L'Affaire Jane Eyre Jasper Fforde. Très sympa :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...