Yulunga38 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 M'attend sur mon bureau Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda, mais j'ai même pas le temps de l'ouvrir... Donc dès que j'en ai fini de mon mémoire, je m'y plonge! :P
lapuce06 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai épousé un inconnu de Patricia Macdonald Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David onr choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie: attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est celui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute: David est le suspect numéro 1. Et les preuves s'accumulent: son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée, au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé?
NéoPhyte Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai épousé un inconnu de Patricia MacdonaldJeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David onr choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie: attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est celui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute: David est le suspect numéro 1. Et les preuves s'accumulent: son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée, au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé? Alors, c'est lui qui l'a tué??? :P
lapuce06 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 J'ai épousé un inconnu de Patricia MacdonaldJeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David onr choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie: attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est celui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute: David est le suspect numéro 1. Et les preuves s'accumulent: son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée, au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé? Alors, c'est lui qui l'a tué??? :P Elle n'est pas morte mais le pauvre chasseur, oui Ben, je sais pas: j'ai pas fini et je ne lis jamais la fin avant d'avoir tout lu et toi?
NéoPhyte Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Elle n'est pas morte mais le pauvre chasseur, oui Ben, je sais pas: j'ai pas fini et je ne lis jamais la fin avant d'avoir tout lu et toi? Ah bah moi non plus je ne lis jamais la fin avant!!!Mais là je veux savoir si c'est le mari le méchant ou pas! alors dépeche toi de lire
lapuce06 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Elle n'est pas morte mais le pauvre chasseur, oui Ben, je sais pas: j'ai pas fini et je ne lis jamais la fin avant d'avoir tout lu et toi? Ah bah moi non plus je ne lis jamais la fin avant!!!Mais là je veux savoir si c'est le mari le méchant ou pas! alors dépeche toi de lire Ca roule, ma poule
sanben Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Après une relecture des classiques du fantastiques ( Edgard POE) . J'ai lu ce week-end Véronika décide de mourir de Paulo Coelho: Trés plaisant,...
Yzaza Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy
bicette Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Du très classique pour moi: La fortune des Rougon. Je vous même pas de qui c'est....
mena1 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Je viens de finir Ne le dis à personne d'Harlan Coben et je commence Les experts tome 1
thanys00 Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Je viens de finir L'éducation d'une fée de Didier Van Cawelaart, j'ai bien aimé. Et là, j'ai commencé Autobiographie d'une courgette, pour l'instant, j'adore!!! Ensuite, j'ai décidé de relire les 6 premiers Harry Potter pour être dans l'ambiance en juillet pour la sortie du 7ème!!! C'est pas en novembre la sortie du 7ème HP ? Après avoir dévoré toute la série des David Lodge, je continue dans le roman britich avec L'Affaire Jane Eyre Jasper Fforde. Très sympa
Messages recommandés