Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je viens de terminer Neverwhere de Neil Gaiman

Et je viens d'entamer, dans la même lignée, De bons présages de terry Pratchett et Neil Gaimain

L'histoire parle de deux envoyés spéciaux sur terre : un ange (bibiothécaire dans Soho à Londres) et un démon (Bentley et communiquant avec l'en-dessous grâce aux K7 de Queen) qui décident de faire capoter l'apocalypse parce que, finalement, la terre c'est pas si mal que ça :-) Parrallèlement l'Antéchrist est envoyé sur terre mais il y a une erreur dans son attribution à une famille : il se retrouve élevé dans une famille normale avec comme compagnon le Molosse des Enfers (qui a réussit à le retrouver) surnommé Toutou (petit chien avec une roeille retroussée) qui adore courser les chats.

Pas mal

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

Alors moi j'adore les romans historiques, donc j'en suis au tome 12 d'Angélique marquise des Anges d'Anne et Serge Golon (t12 = Angélique à Québec, le plus gros de la collection et bientôt terminé...).

Ca se passe au XVIIe siècle sous le règne de Louis XIV.

Après j'envisage Harry Potter et l'ordre du phénix (pas encore eu le temps d'aller l'acheter pour le lire et peut-être celui qui suit Harry Potter et le Prince de Sang Mélé (c'est ça je crois) !

Et probablement Anges et démons après...

Posté(e)
Je viens de finir le premier tome du Clan des Otori (merci Ortisse), j'ai beaucoup aimé.

Mais de rien, ça me fait plaisir que tu ai aimé!

Je vais investir dans le tome 4 maintenant!

Posté(e)

Pour ma part, je vais commencer 'L'échappée belle' d'Anna Gavalda.

Je suis au milieu du tome 2 de 'Doggy Bag' et je n'arrive plus trop à avancer alors je vais faire un petit break avant de le finir.

Posté(e)

J'ai lu "La douce empoisonneuse" d'Arto Paasilinna.

J'ai beaucoup aimé, c'est plein d'humour. C'est un roman très divertissant. Cet auteur a toujours "la petite remarque qui tue" selon moi :)

Posté(e)

Cosmo et Biba.

Ok , je sors :bye2:

Posté(e)

Je viens d'acheter l'affaire Jane Eyre sur les conseils d'un des membre plus qu'à lire maintenant!

Posté(e)

Prochainement dans ma pile à lire:

-Le livre du club de lecture, l'équilibre du monde.

- Ensemble c'est tout ( je dois être une des rares en France à ne pas l'avoir lu!)

- Moins que zéro de Bret Easton Ellis. C'est le seul qui me manquait de cet auteur.

- Last exit to Brooklyn de Hubert Selby Jr.

;)

Posté(e)

En ce moment je lis en parallèle deux bouquins de Bernard Werber (que j'adorrrrre!), le jour des fourmis (second tome des aventures de ces petites bebetes) et Nous les Dieux, qui est dans le prolongement des Thanatonautes et de L'empire des Anges. Je vous les conseille tous, ils sont formidables! même mon chéri qui n'est pas trop lecture m'en a piqué à la plage cet été!

Posté(e)
Prochainement dans ma pile à lire:

- Ensemble c'est tout ( je dois être une des rares en France à ne pas l'avoir lu!)

;)

Non, moi c'est pareil je ne l'ai pas encore lu! Mais il est acheté et dans la pile des: "à lire"!

Posté(e)

Marie Claire : " comment devenir jeune belle et intelligente avant l' été" :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Posté(e)

En ce moment, je lis lire "Sauve-moi" de Guillaume Musso. C'est vraiment plein de suspens... J'adore !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...