Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

En ce moment je lis Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus de John Gray... pffff... c'est excellent, j'aurais pu écrire moi même ce bouquin!!! Cependant il arrive à dire ce que parfois je ne peux expliquer alors du coup je fonctionne en post it en ce moment: chéri tiens lis ça!!! hi hi hi...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un livre sur les relations couples et le comportement des hommes et des femmes... si si je vous assure parfois on croirai aue c'est nous. :blush:

Mais c'est juste histoire de se changer les idées. J'attends Justine de Sade... je sais c'est d'un autre registre... mais j'aime assez.

Bisous de la Réunion

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
(...)et je commence, les charmes discrets de la vie conjugugale de D. Kennedy.

Tu en penses quoi Eudémonia?

j'en suis presque à la fin et à part un petit passage au début dela deuxième partie (mais destiné à nous remettre dans un nouveau contexte) j'aime beaucoiup, pas un instant d'ennui et tellement de vérités psychologiques et autres, un reflet tellement fidèle je trouve de ce qu'est la vie ... tour à tour émouvant, poignant, "remuant" etc ... c'est un auteur que j'aime beaucoup et que je n'hésite pas à lire pour me détendre .... ;)

pour la suite j'ai déjà des tonnes de livres qui m'attendent, je crois que je vais me laisser tenter par un petit Harlan Coben... (le dernier que j'ai lu : "Disparu à jamais" était très prenant ! )

Posté(e)

Je lis Innocent d'Harlan Coben, GENIAL !!!!

Posté(e)
Mais c'est juste histoire de se changer les idées. J'attends Justine de Sade... je sais c'est d'un autre registre... mais j'aime assez.

Ouhlala j'ai lu La nouvelle Justine il y a quelques temps déjà. Je voulais lire du Sade pour voir ce que c'était. Et ben j'ai vu je suis allée jusqu'au bout et je ne rouvrirai jamais plus un de ces bouquin!

Le roman n'était pas mauvais bien au contraire, mais jamais je ne suis tombée sur un livre si physiquement difficile à lire (j'ai plusieurs fois été au bord de la nausée).

Sinon je sors enthousiasmée de l'affaire Jane Eyre, je me suis précipitée pour commander la suite délivrez-moi.

En attendant ce soir ce sera le tome 2 d'un petit bijou de manga: honey and clover, un joli manga sur les errements d'un groupe de jeunes étudians en art, le tout naviguant entre des moments hilarants et d'autres très poétiques.

Le dessin animé m'avait conquise, le manga réussi le tour de force de me replonger dans cette ambiance très douce :wub: .

Posté(e)

Le cycle de la roue du temps de JORDAN.

De l'héroïc Fantasy de haut vol.

Si vous avez aimé le SdA, vous serez déstabiliser par cette saga.

Posté(e)

Une histoire de l'allaitement :wub::wub:

L'iconographie est magnifique, de très bonne qualité, et le texte est écrit par des historiens :)

Posté(e)

Dernièrement j'ai lu :

- Si elle devait mourir de Carlene Thompson

- L'horloge bio de Valerie McGarry

- B comme brûlée de Sue Grafton

- Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler de Luis Sepulveda (coup de coeur :wub:)

- Les tribulations d'une jeune divorcée d'Agnès Abécassis

- Equation à deux inconnues de Philip G. Walcott

Je suis en train de lire Ce crétin de prince charmant d'Agathe Hochberg

Posté(e)
Je suis en train de lire Ce crétin de prince charmant d'Agathe Hochberg

J'avais pas trop aimé celui là. Je l'avais trouvé un peu poussif :blush: .

Posté(e)

Je suis en train de lire la métamorphose de Kafka...

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je le lise!

Hé bien je ne suis pas déçue, c'est vraiment sombre et sordide..... J'adore! :D :D :D

:blush:

Posté(e)

Je suis au début des désarrois d'un jeune instit ! Je sais que la polémique a déjà été lancée sur un post de ce forum mais pour l'instant je reconnais pas mal mon quotidien !!

En parallèle, je suis plongée dans des livres pour enfants des éditions Lire c'est partir. J'ai un Robin Cook qui attend ensuite sagement que je l'ouvre sur ma chaise ! :blush:

Posté(e)

Après avoir vu le film de Peter Brook, je relis Sa Majesté des Mouches de Golding.

J'aime bien le travail de l'illustrateur, qui avait aussi travaillé sur La Guerre des Boutons chez Folio (encore un beau livre sur la violence et l'enfance)

Posté(e)

Je viens de terminer " Le rire de l'ogre" de Pierre Péju. :cry: On est sous tension du début à la fin. Et je commence "la voleuse de livres" de Marcus Zusak. Décidémment je suis dans ma période "Allemagne"... Mais quand la mort vous raconte avec beaucoup d'ironie une histoire... ben ... on dévore :D Ca a l'air pas mal...

Et puis le livre sent bon !!! J'ai une manie avec les livres : au premier contact, je les ouvre et je plonge mon nez entre les pages pour sentir, humer et m'enivrer de cette odeur ce colle d'encre et de papier. C'est comme un parfum... Chaque livre a le sien...

Et "La voleuse de livre " c'set carrément un nectar divin !!!

Bon d'accord, il y a déjà eu un vendeur de la fnac qui m'a prise pour une folle : il a cru que je voulais me moucher avec ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...