Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais pas tarder definir tant je l'ai dévoré: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)

J'ai presque fini de lire "Plus que vous n'en savez" de J. Kelman ! Vivement cet après-midi que je m'installe sur ma terrasse pour bouquiner ! :wub:

Posté(e)

Alors, moi je lis mon 2eme livre de Coben, après "Une chance de trop" (EXCELLENTISSIME), je suis dans "Innocent"... et j"avoue que j'ai beaucoup moins aimé que le premier (c'était dur de rivaliser!)... J'ai du attendre + de la moitié du bouquin pour le trouver intéressant... :huh: Là, ENFIN, y'a de l'action et du suspense... Mais rien à voir avec "une chance de trop", je trouve !!

Lequel avez vous adoré, de Coben? (pour mon prochain sur la liste)

:wub:

Posté(e)

Je viens de finir :

51H7TJPPVFL._SS500_.jpg

Que laisse notre génération à ses enfants ? Une dette dont le montant est égal à 4 fois le budget de la France. un taux dee chômage des jeunes parmi les plus élevés d'Europe, de véritables bombes f'inancières à retardement en guise de dispositifs de protection sociale, un nombre croissant d'exclus, une mondialisation qui fait peur, des problèmes d'environnement planétaires déments et une perte de sens et des valeurs ! Cette lettre d'un père à son fils de 20 ans et à toute une génération, écrite avec le cœur et la conviction d'un homme de foi, la causticité d'un citoyen qui ne veut plus être dupé, s'adresse à tous ceux - jeunes comme moins jeunes - qui aimeraient comprendre... Nous n'avons pas à prévoir l'avenir mais à le permettre, disait Saint Exupery. Si le constat est accablant, il faut, nous dit Xavier Royer, oser croire que nos enfants permettront cet avenir que nous n'aurons fait que leur promettre.

Un livre magnifique que je vais relire de ce pas afin de prendre des notes :blush:

Posté(e)

Petite commande aujourd'hui: j'ai pris Vous descendez? de Nick Hornby.

Posté(e)
Une histoire de l'allaitement :wub::wub:

L'iconographie est magnifique, de très bonne qualité, et le texte est écrit par des historiens :)

Je l'ai emprunté à la bibliothèque, c'est très intéressant :)

J'ai relu tous les Harry Potter, alors pour rester dans le même registre j'ai acheté Terremer d'Ursula Le Guin (depuis le temps que je me promets de le lire celui-là...).

Posté(e)
Alors, moi je lis mon 2eme livre de Coben, après "Une chance de trop" (EXCELLENTISSIME), je suis dans "Innocent"... et j"avoue que j'ai beaucoup moins aimé que le premier (c'était dur de rivaliser!)... J'ai du attendre + de la moitié du bouquin pour le trouver intéressant... :huh: Là, ENFIN, y'a de l'action et du suspense... Mais rien à voir avec "une chance de trop", je trouve !!

J'ai adoré Ne le dis à personne (le meilleur pour moi)

L'intrigue est géniale et la fin, complètement inattendue !

Il est sorti en film (réalisé par Guillaume canet) mais je ne l'ai pas vu...

Posté(e)

Dommage, moi j'ai vu le film... :blush: ça ne me dit pas trop de lire le livre après...

Mais si y'en a un n peu du même style (avec autant de suspense).... parlez-en ici !! :)

Posté(e)

ça doit être le syndrôme du 2ème livre lu de Coben :P

Je dis ça, car j'ai lu Ne le dis à personne (avant d'avoir vu le film). Je ne décrochais pas du livre.

Je lis actuellement Juste un regard. C'est pas mal, un peu moins bien que le premier. Mais je te le conseille quand même :D

Tu m'as donné envie de lire Une chance de trop ;)

Posté(e)

J'ai préféré le livre ;)

Posté(e)

Je viens de finir Le Libraire de Régis de Sá Moreira...

Un concentré de bonheur et de réflexion...

Si vous aimez Amélie Poulain et Phillipe Delerm, ça devrait vous plaire ;)

Moi j'ai adoré ne pas tout saisir :)

Aurore

Posté(e)

Avant de commencer les livres de mai, je continue la trilogie de Yamina Kadhra : l'attentat, qui suit " les hirondelles de Kaboul"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...