Chico Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'ai fini Juste un regard d'Harlan Coben. Je dois dire que je n'ai pas été déçue par la fin du roman. Jusqu'aux dernières lignes on est en haleine
Nell92 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'ai fini il y a maintenant quelques temps 'Les charmes discrets de la vie conjugale' et j'ai adoré ! Ca se lit super bien et l'histoire est prenante. Je suis maintenant dans 'Petits suicides entre amis'. C'est pas du tout le même style mais c'est vraiment bien aussi.
gparisis Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'ai fini il y a maintenant quelques temps 'Les charmes discrets de la vie conjugale' et j'ai adoré ! Ca se lit super bien et l'histoire est prenante.Je suis maintenant dans 'Petits suicides entre amis'. C'est pas du tout le même style mais c'est vraiment bien aussi. Je suis en train de le lire et je vais débuter la 2e partie. Je suis de ton avis, j'adore!
Yzaza Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Le recueil de nouvelles "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" de Gavalda
maiden Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Le dernier Mickey-Parade (avec une super BD sur le jardinage) et Place Beauvau de Recassens /Décugis/Labbé, enquête sur la face karchée cachée du Ministère de l'Intérieur
lulu80110 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Le dernier Mickey-Parade (avec une super BD sur le jardinage) et Place Beauvau de Recassens /Décugis/Labbé, enquête sur la face karchée cachée du Ministère de l'Intérieur Bientôt terminé le tome 5 d'Harry Potter, puis peut être un peu de Belva Plain ! On verra ou bien le tome 6 d'Harry Potter (ça dépend la date à laquelle je le reçevrai !)
maiden Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Le dernier Mickey-Parade (avec une super BD sur le jardinage) et Place Beauvau de Recassens /Décugis/Labbé, enquête sur la face karchée cachée du Ministère de l'Intérieur Bientôt terminé le tome 5 d'Harry Potter, puis peut être un peu de Belva Plain ! On verra ou bien le tome 6 d'Harry Potter (ça dépend la date à laquelle je le reçevrai !) :o Dépêche toi pour le 6 le n° 7 arrive dans 103 jours :P
del150304 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 J'ai bien aimé aussi les charmes discrets de la vie conjugale :P Merci à celles qui l'ont conseillé :P
Chico Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bientôt terminé le tome 5 d'Harry Potter, puis peut être un peu de Belva Plain ! On verra ou bien le tome 6 d'Harry Potter (ça dépend la date à laquelle je le reçevrai !) :o Dépêche toi pour le 6 le n° 7 arrive dans 103 jours :P Wouah ! ça c'est de la précision Je note Euh, ça nous donne quelle date ?
ortisse Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Bientôt terminé le tome 5 d'Harry Potter, puis peut être un peu de Belva Plain ! On verra ou bien le tome 6 d'Harry Potter (ça dépend la date à laquelle je le reçevrai !) :o Dépêche toi pour le 6 le n° 7 arrive dans 103 jours :P Wouah ! ça c'est de la précision Je note Euh, ça nous donne quelle date ? Le 21 juillet 2007 pour la version anglaise!
Messages recommandés