Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment je lis Adieux et Retrouvailles, de Robin Hobb. C'est le treisième tome de la saga L'apprenti Assassin ! C'est aussi le dernier ! Dire que j'ai commencé la saga en PE1 !!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
En ce moment je lis Retrouvailles et Adieux, de Robin Hobb. C'est le treisième tome de la saga L'apprenti Assassin ! C'est aussi le dernier ! Dire que j'ai commencé la saga en PE1 !!!

Alors pour moi, ayant fini beaucoup de livres en un temps record (une soif de lire !!!), je viens d'arriver à la moitié du tome 1 d Harry Potter (j'ai acheté les 2 premiers que je n'avais pas lu, je les avais vu au cinéma mais ce n'est pas pareil ! Quoique pour le 1, à peu de chose près, c'est vraiment la même chose que le film... :P

En relisant le 1 et le 2, je parfais mon amour pour le monde magique de Harry Potter ! ;) Je suis accro maintenant, j'aimais bien avant, j'adore maintenant !

Bientôt le guide du Quidditch et les animaux fantastiques ! Après je me lancerai dans celui qui m'a tapé dans l'oeil sur Amaz**.

:wub:

Posté(e)

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ce post...

Pour moi, c'est docteur Jekyll et Mister Hyde en ce moment.

Posté(e)

je lis un roman qui est en passe de devenir mon livre préféré: 100 ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez! l'histoire d'une famille en amerique du sud sur laquelle plane une malediction. C'est extrememnt bien ecrit et passionant!

mais je me demandais: quand trouvez vous le temps de lire? quand je rentre chez moi, le soir, je suis tellement fatiguée que je scotche evant la télé! de temps en temps, je trouve le temps de lire au dortoir ( hum...) mais ca dépasse rarement les 10 pages!

Posté(e)

Alors je termine Sept jours pour une eternité de Marc levy et je m'attaque à 99 francs de Beigbeder (il vient d'être adapté pour le ciné avec Jean Dujardin ); et ensuite je lirai Parceque je t'aime de Guillaume Musso ( auteur que j'ai pu rencontrer samedi dernier à la Comedie du livre de Montpellier.

Posté(e)
Alors je termine Sept jours pour une eternité de Marc levy et je m'attaque à 99 francs de Beigbeder (il vient d'être adapté pour le ciné avec Jean Dujardin ); et ensuite je lirai Parceque je t'aime de Guillaume Musso ( auteur que j'ai pu rencontrer samedi dernier à la Comedie du livre de Montpellier.

Parce que je t'aime c'est ma prochaine commande France Loisirs ! :D J'ai lu tous les autres et j'aime énormément. Pour 7 jours pour une éternité, c'est un de ceux que j'aime le moins de Levy, et là, je viens de commencer "les enfants de la liberté" (Levy donc) et j'accroche bien. :wub:

Posté(e)
je lis un roman qui est en passe de devenir mon livre préféré: 100 ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez! l'histoire d'une famille en amerique du sud sur laquelle plane une malediction. C'est extrememnt bien ecrit et passionant!

mais je me demandais: quand trouvez vous le temps de lire? quand je rentre chez moi, le soir, je suis tellement fatiguée que je scotche evant la télé! de temps en temps, je trouve le temps de lire au dortoir ( hum...) mais ca dépasse rarement les 10 pages!

Je lis un peu tous les soirs avant de me coucher, même si parfois effectivement ça ne dépasse pas 10 pages.

Et puis mon graaaaaand plaisir c'est de lire le samedi ou le dimanche matin, bien au chaud dans mon lit et les fenêtres ouvertes avec un verre de jus d'orange à côté de moi!

Mais c'est vrai qu'il y a des périodes où je lis plus que d'autres. Et je navigue pas mal entre romans, BD et manga suivant mes humeurs. Par contre pas de documentaires autant j'aime en regarder à la tv autant je n'apprécie pas du tout de lire ce genre là!

Posté(e)

Avant de commencer le livre du club de juin, j'ai enfin terminé vous descendez? de Nick Hornby. J'ai bien aimé, d'abord le style, très vivant et quand il prend à parti le lecteur. J'ai aussi apprécié le fait qu'on passe de moments graves à des moments beaucoup plus légers voire hilarants...

:)

Posté(e)

Je suis en train de lire Intrigue à l'anglaise, d'Adrien Goetz. Ca m'a l'air pas mal. Quoi que je ne sais pas si c'est moi mais je trouve un peu compliqué à suivre... (liaison entre paragraphes...)

Posté(e)
Alors, moi je lis mon 2eme livre de Coben, après "Une chance de trop" (EXCELLENTISSIME), je suis dans "Innocent"... et j"avoue que j'ai beaucoup moins aimé que le premier (c'était dur de rivaliser!)... J'ai du attendre + de la moitié du bouquin pour le trouver intéressant... :huh: Là, ENFIN, y'a de l'action et du suspense... Mais rien à voir avec "une chance de trop", je trouve !!

Lequel avez vous adoré, de Coben? (pour mon prochain sur la liste)

:wub:

J'ai terminé Une chance de trop, j'ai eu dû mal à rentrer dedans, mais la fin est très prenante :wub:

J'ai préféré Disparu à jamais (avec Ne le dis à personne)

Je commence Innocent :)

Posté(e)
C'est pas sorcier, Harry ! : Le septième livre n'aura pas lieu de Gordon Zola

Je ne le connaissais pas celui-là, ça me tente bien :)

J'ai découvert ça sur internet ici

Alors ça y est je l'ai commandé, je vous dirai ce que j'en pense une fois que je l'aurai lu !

Bonne fin de week end à tous et à toutes.

:wub::blush:

Posté(e)

Les enfants de la liberté de Marc Lévy: quel régal et quelle surprise, ça change de ses livres précédents!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...