Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Anna Karénine.. c'est trop bien, un bon gros roman bien lourd comme je les aime!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

Posté(e)
Les enfants de la liberté de Marc Lévy: quel régal et quelle surprise, ça change de ses livres précédents!

Tout à fait d'accord avec toi : roman très différent de ceux auxquels Levy nous a habitué, mais tout aussi agréable à lire...

Posté(e)

moi, je lis en ce moment Le petit prince, mais je comprends pas tout, c'est inquietant parce que tout le monde en parle comme si c'est une oeuvre qu'on doit absolument lire...est ce moi qui est moins de sensibilité que les autres ?????? :idontno:

Posté(e)
moi, je lis en ce moment Le petit prince, mais je comprends pas tout, c'est inquietant parce que tout le monde en parle comme si c'est une oeuvre qu'on doit absolument lire...est ce moi qui est moins de sensibilité que les autres ?????? :idontno:

Je n'ai jamais réussi à le lire en entier. Et c'est pas faute d'avoir essayé :(

Posté(e)

"La ligne noire" de JC GRANGE terriiible!!!!!!!

le genre de livre qu'on lit en 2 jours et qui nous empèche de dormir.

Pas vraiment de la littérature de jeunesse!

Posté(e)

Oh... ça donne envie ! :)

Posté(e)

Je commence tout juste Echo Park de Michael Connely, son dernier bouquin...

Posté(e)

Je n'ai jamais accroché non plus! J'ai trouvé ça super chiant! Mais bon j'ai parfaitement conscience d'être peut être passé à côté de quelque chose, un peu comme pour le grand Meaulnes!

Posté(e)

Du même auteur, je recommande TRES fortement L'empire des loups! Haletant! :wub:

Posté(e)

euh....oui, pour les avoir tous lus les Grangé, mes préférés restent le vol des cigognes, l'empire des loups et les rivières pourpres. La ligne noire était déjà un peu moins bien à mon goût et là je viens de lire le dernier le serment des limbes je suis mitigée. J'ai trouvé ça un peu long à démarrer déjà et puis 700 pages pour ça...bof. J'ai commencé le dernier M.Levy Les enfants de la liberté.

Posté(e)

moi je lis "Les Archanes du chao" de Maxime chattam (thriller). 10 pages et déjà accros, d'ailleurs j'y retourne!

Sinon, je suis rassurée, "le petit Prince", j'ai eu du mal aussi...

Posté(e)

Je pars en week-end "préhistorique" avec les ados de ma commune, on va à la rencontre de Christophe Vigerie, l'auteur de Mahava (littérature de jeunesse).

Donc bah je viens de commencer ça, ça se lit plutôt bien pour le moment (j'en suis au tout début).

Hier soir j'ai terminé le tome 3 de la tétralogie du monstre de Bilal.

Et j'ai toujours en cours Délivrez moi de Jasper Fforde (le 2ème tome des aventures de Thursday Next), qui est très sympa mais comme je l'ai enchainé avec le tome 1 j'ai un peu perdu l'effet de surprise. Je le laisse donc un peu mariner pour le reprendre par la suite.

En général les gens trouvent ça bizarre mais j'aime bien être sur plusieurs bouquins à la fois. Notamment pour mes "lectures du soir", ça me permet de piocher le livre suivant le temps de lecture que je peux m'accorder avant d'éteindre et de dormir, suivant mon envie du moment....

Par contre pour mes "lectures de vacances" je préfère l'immersion complète, c'est à dire prendre un livre et ne plus le lacher tant que je n'en ai pas vu le bout!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...