audad Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 C'est pas sorcier, Harry ! : Le septième livre n'aura pas lieu de Gordon ZolaJe ne le connaissais pas celui-là, ça me tente bien J'ai découvert ça sur internet ici Alors ça y est je l'ai commandé, je vous dirai ce que j'en pense une fois que je l'aurai lu ! Bonne fin de week end à tous et à toutes. J'avoue je l'ai commencé, j'ai presque terminé et c'est.................................. .... .... .... .... GENIAL. Un humour dingue, je ris sans cesse, plein de petites références à notre culture personnelle ! C'est génial, j'ai l'impression que c'est moi qui ait écrit ce livre, surtout par les notes insérées en italique par l'auteur. Une perle à lire de toute urgence si vous vous sentez un peu fatigué et en manque d'humour ! Je pense investir dans d'autres livres de l'auteur (Gordon Zola) tels que : les Suppots de Sitoire ou bien la Fosse Celtique. Entre les deux mon coeur balance. Je donne un 10/10 à ce livre. Le résumé en 4e de couverture était bien à la hauteur de mes espérances. Il est dans ma pile pour très bientôt et j'ai hâte !!!
bibine44 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je suis en trainde lire "Ensemble c'est tout". J'ai vu le film au ciné et ça m'a donné envie de lire le livre. Tres bons film en esperant que le livre soit aussi bon voir meilleur.
vero49 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Que de bonheur de revenir sur ce post que j'avais délaissé le temps de l'oral... histoire de ne pas avoir de tentations ! Alors, j'ai vraiment envie de me délasser je suis en train de lire le deuxième bouquin de Lauren Weisberger , l'auteur de : Le diable s'habille en Prada : People or not people Je vous dirais mes impressions quand je l'aurais fini...mais j'avais plus accroché sur le premier et tout de suite.
audad Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je suis en trainde lire "Ensemble c'est tout". J'ai vu le film au ciné et ça m'a donné envie de lire le livre.Tres bons film en esperant que le livre soit aussi bon voir meilleur. Moi j'avais d'abord lu le livre il y a 1 an environ et j'avais adoré. Puis j'ai vu le film qui m'a également beaucoup plu, mais d'une façon général je préfère souvent les livres aux films.
martineco Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je viens de lire Ippon de la liste C3, de temps en temps j'en lis... franchement quelqu'un l'a fait dans sa classe celui-là? je précise que je ne lis pas de thriller d'habitude. je viens de m'acheter le dernier Laurent Gaudé, ça m'ira mieux
cocottte Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je suis en train de lire Virgin Suicides. C'est un bon roman, on rentre bien dedans, je trouve que Sofia Coppola a bien respecté la narration.
Betsy Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Harry Potter et l'ordre du phénix ! Commencé hier, et j'espère le finir avant sa sortie au ciné. J'ai attendu d'avoir fini les oraux pour terminer la coupe de feu, et après un petit tour dans le train Harry Potter hier, je suis rentrée très curieuse de découvrir ce 5ème livre !!
lapinou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 La nuit est mon royaume de Mary Higgins Clark, je l'adore comme auteur. Après je relis L'histoire d'Helen Keller de Loréna Hickok. Puis j'ai encore un roman de Mary Higgins Clark et encore après un livre de littérature de jeunesse et ainsi de suite pendant les deux mois qui arrivent, ca va être bien
SCOR13 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 bon alors moi le retour à la lecture détente est prévu pour demain il faut que j'aille faire un tour à la médiathèque Mes lectures envies: Les bienveillantes de jonathan littel dernières nouvelles des oiseaux orsenna voyage au pays du coton orsenna sur la route kerouac les enfants de la liberté marc levy Bonnes lectures
WILLOW57 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 j'ai commandé Narnia (les 7 tomes en un volume) Pas de poste tout de suite .... alors j'ai du temps cet été.
SCOR13 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 j'ai commandé Narnia (les 7 tomes en un volume)Pas de poste tout de suite .... alors j'ai du temps cet été. Ca aussi c'est une idée il faut que j'aille farfouiller dans la bibliothèque de mon fils
Nadounette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je viens de commencer Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut de Mitch Albom et ça m'a l'air pas mal du tout.
Messages recommandés