Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de finir le dernier de Guillaume Musso parceque je t'aime.

Qu'en as-tu pensé?

j'avais lu les 2 autres de Musso que j'avais adorés..

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titecoccinelle

63

• ortisse

48

• Yzaza

37

del-misscalimero
Posté(e)

bonsoir!

première visite sur ce post..que je n'avais pas encore repéré.. ;)

j'ai commencé hier soir Marc Levy "mes amis, mes amours", je vais lire après La femme du Vème de Douglas Kennedy(reçu en cadeau pour mon départ de l'école), je ne sais pas si je vais aimer mais j'avais lu "l'homme qui voulait vivre sa vie" et c'était un gros coup d ecoeur :wub: , puis j'aimerais lire le dernier Guillaume Musso car j'accroche beaucoup (j'en ai 2) mais je me tâte un peu..20euros un bouquin quand on l edévore en 2 ou 3 jours,, ça fait cher surtout que là j'investis en manuels scolaires (1ère rentrée)

sinon, j'ai un tas de Mary Higgins Clark :wub: à lire pendant les vacances..

bonnes lectures! :)

del-misscalimero
Posté(e)
[Werber, autant j'ai aimé les premiers, autant j'ai eu du mal à finir les derniers (pas réussi à finir le 2ème tome de "Nous les dieux". La série des Thanatonautes reste ma préférée, là je trouve qu'il se repose un peu trop sur ses lauriers.

tout a fait d'accord! sauf que j'ai lu le tome 2 avant le tome 1 mais alors j'avais dévoré la série des thanatonautes :wub: , tellement originale, ça ne ressemblait à rien de ce que je connaissais.

j'ai lu "nous les dieux" et on m'a offert la suite mais comme j'avais moins accroché avec celui-là..ce sera pour plus tard...

Posté(e)
bonsoir!

j'ai commencé hier soir Marc Levy "mes amis, mes amours", je vais lire après La femme du Vème de Douglas Kennedy(reçu en cadeau pour mon départ de l'école), je ne sais pas si je vais aimer mais j'avais lu "l'homme qui voulait vivre sa vie" et c'était un gros coup d ecoeur :wub: , puis j'aimerais lire le dernier Guillaume Musso car j'accroche beaucoup (j'en ai 2) mais je me tâte un peu..20euros un bouquin quand on l edévore en 2 ou 3 jours,, ça fait cher surtout que là j'investis en manuels scolaires (1ère rentrée)

Bonjour,

moi j'ai commencé justement Guillaume Musso " Et après..." : super!

Posté(e)

Je vais bientôt terminer "Rouge Brésil" de Ruffin.

Après, j'en ai une tonne chez moi qui reste à lire. Cela sera selon mon inspiration. Envie de legèreté en ce moment.

Posté(e)

Après, j'en ai une tonne chez moi qui reste à lire. Cela sera selon mon inspiration. Envie de legèreté en ce moment.

Et qu'en as tu pensé (de Rouge Brésil)?

J'avais personnellement beaucoup aimé l'histoire, l'idée de faire rejouer un moment de l'Histoire de France en un quasi huis clos à l'autre bout du monde et surtout l'écriture de Ruffin!

Là je bosse trop pour lire le soir :cry: , vivement les vacances!

Posté(e)

j'ai commencé "Cul de Sac" il ya 2 jours ..

http://www.evene.fr/livres/livre/douglas-k...e-sac-21484.php

et sans doute que je l'aurai fini ce soir .. glauque à souhait (Dieu que ma vie est belle en fin de compte !!) et très adapté à la saison ... (enfin si il fait chaud chez vous! ;) )

Posté(e)

Et qu'en as tu pensé (de Rouge Brésil)?

J'avais personnellement beaucoup aimé l'histoire, l'idée de faire rejouer un moment de l'Histoire de France en un quasi huis clos à l'autre bout du monde et surtout l'écriture de Ruffin!

Là je bosse trop pour lire le soir :cry: , vivement les vacances!

J'ai aimé Rouge Brésil. Revivre l'époque de la Renaissance et des Grandes découvertes à travers l'épopée des français au Brésil via les yeux de deux enfants est intéressante.

Je découvre Ruffin, j'avais lu auparavant de lui Globalia que j'avais beaucoup aimé.

Tu as lu d'autres choses de lui ????

Posté(e)
j'ai commencé "Cul de Sac" il ya 2 jours ..

http://www.evene.fr/livres/livre/douglas-k...e-sac-21484.php

et sans doute que je l'aurai fini ce soir .. glauque à souhait (Dieu que ma vie est belle en fin de compte !!) et très adapté à la saison ... (enfin si il fait chaud chez vous! ;) )

Oui je me souviens que ce livre était assez flippant !!!! lol

Posté(e)
bonsoir!

puis j'aimerais lire le dernier Guillaume Musso car j'accroche beaucoup (j'en ai 2) mais je me tâte un peu..20euros un bouquin quand on l edévore en 2 ou 3 jours,, ça fait cher surtout que là j'investis en manuels scolaires (1ère rentrée)

Surtotu que le livre de Musso sera en poche d'ici quelques mois... Effectivement, 20 euros ça fait cher (et puis je n'achète mes livres qu'en poche, c'est moins chers, donc je peux en acheter plus, et ça prend moins de place chez moi donc je peux en mettre plus sur l'étagère).

Pour Mary Higgins Clark, j'en ai emprunté 2 que je n'ai pas lu à ma mère.

J'ai aussi "people or not people" (même auteur que "le diable s'habille en prada") et 2 Harlan Coben à lire ("ne le dis à personne" et "innocent").

Posté(e)

Bonjour !

C'est marrant Marie-Claire : en ce moment je lis People or not people et je viens d'acheter Ne le dis à personne et Innocent ! Tout comme toi ! ;) J'ai également pris Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. Je ne connais pas du tout, mais il était classé 1er là où je l'ai acheté ...

Posté(e)

Je relis Harry Potter 6 pour être bien au point dans quelques jours pour déguster le tome 7 :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...