Aller au contenu

Forme du mémoire


cowgirl

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà les notes que j'avais prises:

1ère de couverture: "session 2006, nom, nom du directeur de mémoire, iufm nord pas-de-calais, mémoire professionnel des professeurs des écoles",

page numérotée 1: Résumé de 400 à 600 signes (espaces compris)

page 2: "notes et appréciations du jury",

p3: sommaire

4éme de couverture: 5 à 6 mots clés

je suppose que pour les résumés de ceux qui font un mémoire en langues, il faut le mettre à la suite du français......

quand je pense qu'ils nous font perdre du temps avec des cours inutiles à Douai et que les informations importantes, on ne les a jamais.......;;ça me dépasse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé est en page 1,je croyais que c'était la 4ème de couverture.Sinon j'ai noté aussi que le sommaire était en page 2,donc en page 1...ça serait le résumé?

Il faut faire aussi un sommaire des annnexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben.... en 4ème de couverture, ce sont les mots-clés normalement.... personne ne répond à l'iufm et personne n'est au courant, quelle galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fini mon résumé en anglais, et évidemment ça fait une page de plus: je suis à 41...vous pensez que ça va quand même ou je dois essayer d'éliminer quelques petites choses pour gagner une page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les choses soient assez différentes d'un IUFM à l'autre... Chez nous, c'est résumé en 4ème de couverture.

Il faut en rendre 3 plus une version numérique

PS (pour cow girl) : peut-être que tu peux "tricher" en mettant ton résumé en 11 au lieu de 12???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les choses soient assez différentes d'un IUFM à l'autre... Chez nous, c'est résumé en 4ème de couverture.

Il faut en rendre 3 plus une version numérique

PS (pour cow girl) : peut-être que tu peux "tricher" en mettant ton résumé en 11 au lieu de 12???

acdémie de lille c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...