Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cette question est tombée au concours blanc dans la partie connaissances. Est ce au programme?

Posté(e)

il y a déjà un post, je sais plus où.

pour certain-e-s oui, pour d'autrEs non

Posté(e)

L'année dernière les droits des femmes étaient un point du programme d'histoire à part entière...

Point qui a disparu cette année et qui ne représente donc plus uq'un petite partie mineure de la révolution...

Donc, pour moi il y a quand même quelques trucs à savoir concernant les femmes dans la révolution mais de là à faire un sujet pour le concours....

Marre de ne passavoir où on va cette année, ce qui peut tomber, ce qui ne peut pas tomber... :ninja::ninja:

Posté(e)
L'année dernière les droits des femmes étaient un point du programme d'histoire à part entière...

Point qui a disparu cette année et qui ne représente donc plus uq'un petite partie mineure de la révolution...

Donc, pour moi il y a quand même quelques trucs à savoir concernant les femmes dans la révolution mais de là à faire un sujet pour le concours....

Marre de ne passavoir où on va cette année, ce qui peut tomber, ce qui ne peut pas tomber... :ninja::ninja:

Tout à fait d'accord avec toi : à chaque fois que j'ouvre un nouveau bouquin ou que je tombe sur un nouveau site, je me dis "Ca, je le sais pas, faudrait peut etre que je le sache ", c'est vraiment une matière qui n'en finit jamais ! ( le tout pour peut etre seulement 3 points si jamais le dossier majeure est de la géographie !!! )