lireli Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Je n'ai jamais dit que c'était bien, j'ai juste dit que j'ai déjà rencontré des situations où cela se faisait ! Perso je serais mal mal parce que le beau classeur avec les fiches de preps je n'en ai pas :P Mais c'était surtout pour essayer de voir comment occuper le moment d'observation en classe où il n'y aura peut être pas d'enfant
toupinette Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Je vais aussi être inspectée un après-midi en petite section et un jour où "normalement" je ne fais pas d'ateliers. Ce jour-là nous les ferons, il y a toujours moyen de justifier un changement d'emploi du temps. Pour des tas de raisons , il nous arrive souvent de remplacer un jour d'atelier par un autre : évènement exceptionnel, remplacement d'un jour d'absence.........On s'adapte , alors pourquoi pas ce jour-là, c'est la réalité de l'école!
eudemonia06 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Je vais aussi être inspectée un après-midi en petite section et un jour où "normalement" je ne fais pas d'ateliers. Ce jour-là nous les ferons, il y a toujours moyen de justifier un changement d'emploi du temps. Pour des tas de raisons , il nous arrive souvent de remplacer un jour d'atelier par un autre : évènement exceptionnel, remplacement d'un jour d'absence.........On s'adapte , alors pourquoi pas ce jour-là, c'est la réalité de l'école! oui je suis de cet avis ... toutefois, prépare-toi éventuellement à la question : "et les jours sans décloisonnement, habituellement, comment vous organisez-vous? que faites-vous?"
Laeti59 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je fais remonter la discussion, Severine et Toupinette... vos inspections ont eu lieu ? comment ça s'est passé ?
severineloire Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Posté(e) 5 mai 2006 non, je suis inspectée le 1er juin, j'ai donc encore un peu de temps pour me préparer. On en a parlé avec ma collègue et finalement je prendrais bien un groupe en décloisonnement comme je le fais les autres jours. Cela m'évitera de stresser en attendant que l'inspectrice arrive.
Messages recommandés