deb Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 j'ai différentes idées mais rien de construit: -se déplacer librement -zigzaguer -passer par dessus -être le plus rapide (c'est pas dangereux?) Si quelqu'un a quelque chose à partager, ça serait cool! Merci Deb fatiguée (c'est la fin des vacances, ça promet)!
gourouprosper Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 je relance... nous avons des échasses en nombre (les espèces de petits pots avec une ficelle pour se tenir).... mais je ne sais pas vraiment comment les exploiter..... j'ai des moyens
pepite100 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 -être le plus rapide (c'est pas dangereux?) Dans mon école, nous utilisons les échasses uniquement à l'extérieur sur une surface molle (celle qui se trouve autour des structures de jeux). Les enfants suivent un parcours entre les rondins. En ce qui concerne l'utilisation des cerceaux, je trouve cela un peu dangeureux. S'ils mettent l'échasse dessus, ils peuvent glisser (d'ailleurs ils glissent déjà dessus sans échasses). Je préfère utiliser des lattes fines.
flofloflo Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 -être le plus rapide (c'est pas dangereux?) Dans mon école, nous utilisons les échasses uniquement à l'extérieur sur une surface molle (celle qui se trouve autour des structures de jeux). Les enfants suivent un parcours entre les rondins. En ce qui concerne l'utilisation des cerceaux, je trouve cela un peu dangeureux. S'ils mettent l'échasse dessus, ils peuvent glisser (d'ailleurs ils glissent déjà dessus sans échasses). Je préfère utiliser des lattes fines. d'autres idées, s'il vous plaît?
Messages recommandés