cécile chevallier Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 bonsoir à tous, dans le cadre de mon projet théatre et des premières théatralisations , je suis à la recherche de sketchs comiques pour les faire jouer par mes élèves. J'ai déjà celui de Raymond Devos sur le car pour Caen qui est génial mais en connaissez vous d'autres, accessibles à mes CM2 ? merci beaucoup cécile
Lapin bondissant Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Dans divers bouquins j'ai trouvé des textes intéressants: la leçon d'orthographe et d'autres textes Laisse moi un mail DD
kiwi Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Le sketch de Fernand Raynaud est excellent : celui des croissants". Tu peux chercher aussi chez Retz; ils ont toute une série de livres pour faire du théâtre (sketch ou pièces plus longues) en fonction de l'âge des enfants.C'est très bien fait;
cécile chevallier Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 merci beaucoup à tous les deux ! lapin, je te laisse mon mail cf.chevallier@libertysurf.fr bisous cécile
Messages recommandés