Amidala Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Je crois que je vais pleurer devant mon Hachette car je n'y comprends vraiment rien!! Y'aurait il une âme généreuse qui pourrait m'expliquer??
chrismatth Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Je crois que je vais pleurer devant mon Hachette car je n'y comprends vraiment rien!!Y'aurait il une âme généreuse qui pourrait m'expliquer?? UN lien a été donné souvent à ce sujet, essaie de faire une recherche. Sinon il ya aussi la fiche n° 24 d'application.
Anwamanë Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour Amidala, Pour commencer, regarde là : Les leviers Bon courage !
mel22 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 3 types de leviers : inter résistant (casse noix ,décapsuleur ):la force résistante se trouve entre l'axe et la force motrice inter appui (ciseaux ,pied de biche ):l'axe est situé enttre la force motrice et la force résistante inter moteur (vérin hydraulique,pince à épiler ,pince à sucre ) :force motrice se trouve entre l'axe ou point d'appui et la force résistante . Voila l'essentiel ....
Messages recommandés