Moustache Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Les éditions Atlas proposent : 6 figurines, 2 livres (la vache et la poule), et un CD audio (7 chansons et un quiz sonore) pour 2 € 99 http://www.editionsatlas.fr/liste.jsp?item...100119&of=4 ("commander" impossible d'accès) (encart trouvé dans la presse) Pas cher, car le début d'une collection, que l'on peut interrompre à tout moment, y compris juste après le premier envoi... je suis un habitué de ce genre de plan :o , j'ai même une lettre toute prête que je me permets de joindre à ce message pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s... N'oubliez quand même pas de la modifier en ajoutant vos coordonnées avant de l'envoyer, enfin, ce que j'en dis... :P Format RTF lisible avec la plupart des traitements de texte...
lul Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 yes merci Moustache, justement à la rentrée on embraye à fond sur la ferme ;-)
lul Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 excuse moi Moustache, je reviens à la charge, je ne suis pas comme toi habituée de ces éditions, je flaire un peu l'arnaque sur le long terme, j'ai survolé rapidement le site, mais je n'ai pas trouvé mention de la périodicité, tu dis que tu arrêtes dès la réception du premier numéro, le second est beaucoup plus cher je suppose...., merci de tes infos
Moustache Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Posté(e) 22 avril 2006 Non, pas d'arnaque. Avec le premier envoi ils te demanderont soit de règler les 2 € 99 et d'arrêter les envois (attention, de mémoire, il faut envoyer le règlement et la lettre d'interruption à deux adresses différentes), où ils te proposent d'annuler les 2 € 99 et de poursuivre les envois qui eux seront facturés effectivement plus chers. Pour cela que dès réception du premier envoi, à moins de vouloir continuer la collection (ils ne précisent jamais la durée) tu envoies une lettre de résiliation. Comme cela que je me suis constitué un stock de fiches sur les pays, les peintres, les animaux, etc... parfois même en plusieurs exemplaires (intéressant pour faire des lotos géants par exemple), jamais eu de mauvaises surprises. De temps en temps les mêmes collections ressortent...
pepite100 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 J'ai commandé ce numéro sur la ferme et j'ai interrompu les envois après le premier numéro. Pas eu de problème.
gourmande Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Merci Moustache pour ces outils. J'ai moi aussi une petite expérience de ce style d'envoi et n'ai jamais été déçue, ni par la qualité, ni par les termes du contrat.
fanfan Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Moi aussi j'ai commandé et déjà recu depuis plusieurs semaines le cd , les livres et les figurines... J'ai juste coché la case disant que je ne souhaitais pas continuer la collection et réglé les 2euros99 et je n'ai jamais eu aucune réclamation. De la même façon j'ai commandé il y a longtemps de très beaux livres avec des transparents.
Moustache Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Posté(e) 22 avril 2006 (modifié) Comme il semble impossible de passer commande en ligne, ici : http://jt44.free.fr/vrac/altlas-animaux-ferme1.pdf le document pour commander. (1 Mo) Pour répondre à Juno (ci-dessous) pour ne pas créer de nouveau message, je suis certain que leur intérêt est de se faire connaître... même sur papier libre, tu dois pouvoir passer commande. Modifié 3 avril 2009 par Moustache
Juno Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 (modifié) Tu crois qu'en imprimant seulement le document que tu nous fournis, cela suffit? J'édite pour Moustache : évidemment!! Modifié 22 avril 2006 par Juno
jackie Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Je suis moi aussi une habituée de ce genre d'offres et je n'ai jamais eu de problème en stoppant mon abonnement. Les figurines des animaux de la ferme sont très sympas, assez grandes et bien solides. Les petits livres aussi sont bien faits et surtout j'aime mettre ce genre de livre à disposition dans mon coin bibliothèque car quand mes p'tits loulous les arrachent, les piètinent, voire les mangent ça me fait moins mal au coeur (vu le prix) que lorsqu'il s'agit de beaux albums bien chers et puis ça permet de renouveller le stock plus souvent. (Et pourtant on y travaille sur le respect à porter aux livres ) Sinon en ce moment le bon de commande en question, on le trouve dans de nombreux magazines télé et il était égalemment joint au dernier numéro de la Classe Maternelle pour les abonnés.
lul Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Merci à tous pour les infos, Mous' pour le bon, bon bah ya plus qu'à
Messages recommandés