Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:o OUPS

Mauvaise manipulation

Comme je disais merci pour le lien, j'ai réussi à passer la commande par internet.

Samedi soir par contre, je n'y arrivais pas.

On peut donc commander en ligne mais il faut faire plusieurs essais.

;)

Posté(e)

ça y est, c'est commandé et je viens de faire passer l'info à mes collègues (avec ta lettre Moustache ;) )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu une lettre des EDITIONS ATLAS.

Devant le succès de cette offre, ils sont en rupture de stock donc le colis n'arrivera pas avant 5 semaines.

Patience. :cry:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Juste pour info... fallait pas désespérer... colis reçu aujourd'hui.

Livres et figurines de qualité, plus réservé en ce qui concerne le CD audio, pas trop ma tasse de thé, à part peut être le quiz sonore en fin de disque.

Dommage que ce soit aussi cher : 9,90 € le deuxième envoi, puis 19,90 € (ajouter 3 € de frais d'envoi), je vais être raisonnable. ;)

Posté(e)

Voici environ 3 semaines que j'ai installé les figurines dans la ferme de ma classe. Elles résistent plutôt bien excepté le taureau qui a perdu une corne. Mon atsem l'a recollé 2 fois déjà <_< Il faut dire qu'un de mes loulous a voulu à tout prix le faire entrer à l'intérieur de la ferme par une porte 10 fois trop petite et donc une corne a cédé !!!

Sinon, ça vaut l'investissement ... au début car ensuite c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. J'ai arrêté après le 2ème envoi. Les éditions atlas m'ont d'ailleurs contacté par téléphone pour savoir pourquoi. Ils m'ont même proposé d'espacer les envois; ils sont bien gentils mais au final le prix reste le même.

Posté(e)
Juste pour info... fallait pas désespérer... colis reçu aujourd'hui.

Livres et figurines de qualité, plus réservé en ce qui concerne le CD audio, pas trop ma tasse de thé, à part peut être le quiz sonore en fin de disque.

Dommage que ce soit aussi cher : 9,90 € le deuxième envoi, puis 19,90 € (ajouter 3 € de frais d'envoi), je vais être raisonnable. ;)

Tout pareil ;)

Posté(e)
Moi aussi j'ai commandé et déjà recu depuis plusieurs semaines le cd , les livres et les figurines...

J'ai juste coché la case disant que je ne souhaitais pas continuer la collection et réglé les 2euros99 et je n'ai jamais eu aucune réclamation.

De la même façon j'ai commandé il y a longtemps de très beaux livres avec des transparents.

Je les ai également commandés et reçus ! Et pas de souci...

Je vous les recommande, c'est vraiment bien :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de les recevoir, l'offre traine toujours si ça interesse du monde. Les figurines sont très belles, les livrets aussi, le CD pas tip top mais bon pour le prix ça vaut le coup d'avoir tout ça! :)