kiwi Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Sans vouloir paraître zélée, vous n'avez pas l'impression que les journées passées à l'écoles sont souvent trop courtes? Explication : j'ai rarement le temps de faire tout ce que j'avais prévu . Où lorsque je prépare ma journée sur mon cahier journal, je regrette de ne pouvoir prévoir tout ce que j'aimerais faire (toutes disciplines confondues) Vous allez sûrement me dire que je prévois trop de choses ; j'ai pourtant essayé d'être moins ambitieuse (cela fait 6 ans que je vis les choses comme ça) mais rien à faire, chaque année re-belotte! Je pense quand même que les choses seraient plus simples si j'avais un niveau simple mais je n'ai encore jamais connu celà. Et vous?
Pipette Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Je n'ai pas bcp d'expériences mais même avec un niveau simple c du pareil au même ! Trop courtes les journée !!!! cryin
coco Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Salut, Moi aussi je prévois toujours trop. En fait tu as peut etre raison, le fait d'avoir du mlti niveaux nous éparpille et je crois que du coup on a du mal à gérer le temps (ou je suis et avec quel groupe?). Résultat de la journée j'ai souvent l'impression que l'on a rien fait correctement car on court après le temps. Comment font les autres? Corinne
Nath Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 mêmes soucis !! Et pourtant j'ai les mêmes élèves qui ont l'habitude de ma façon de "progresser" et ils sont plus grands d'un an mais "on rame" quand même !
waly68 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 moi c'est pareil,je prévois tjs de trop et svt j'ai l'impression de ne pas avancer!!! en plus s'il y a des imprévus ou des séances qui demandent plus de temps,ou des enfants plus agités c encore plus le cas!! on court tous apres le temps!!