Aller au contenu

Concours entrée IUFM Montpellier 22/04/2006


sanddy

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • herezia

    29

  • katamiaw

    25

  • gejou

    20

  • celine1405

    20

salut à tous

est ce quelqu'un sait comment ils calculent pour le module prépro, par nb d'heures de stage, de cours, nb de modules...

moi j'ai eu que 7.8 au test donc c'est chaud pour moi mais j'ai déjà 2 pts au dossier pour le bafa et peut etre pour la prépro...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

est ce quelqu'un sait comment ils calculent pour le module prépro, par nb d'heures de stage, de cours, nb de modules...

moi j'ai eu que 7.8 au test donc c'est chaud pour moi mais j'ai déjà 2 pts au dossier pour le bafa et peut etre pour la prépro...

merci

voila le tableau de pondération à ajouter à ta note sur 20

http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le tableau mais ils ne précisent pas ce qu'ils entendent par ce module.

je sais que dans certaines académies il faut avoir fait un certain nb d'heures et dans d'autres ce qui compte c'est le nombre de semestres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un module de stage dans une maîtrise compte?

Pourriez-vous me définir ce que sous entend le terme de module de pré-professionnalisation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton stage comptera si ça a un "rapport" avec l'éducation. par exemple moi je suis en sciences de l'éduc et j'ai fait un stage en centre aéré dans le cadre de ma licence donc normalement ça compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton stage comptera si ça a un "rapport" avec l'éducation. par exemple moi je suis en sciences de l'éduc et j'ai fait un stage en centre aéré dans le cadre de ma licence donc normalement ça compte

Alors ça va pas le faire!! Moi je n'ai que des stages en psycho et le dernier dans un centre de la protection judiciaire de la jeunesse mais je n'ai pas validé la maîtrise, je ne pense pas qu'il sera pris en compte.

merci quand même. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'aurait pas été pris en compte meme si tu l'avait validé et en plus il faut que ça soit validé, enfin je crois!

de rien en tout cas

personne pour répondre à ma question...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bibi tu dis vraiment n'importe quoi. Tu ne dois pas avoir la moyenne où que ce soit pour etre admis, d'une part il faut avoir la moyenne de la moyenne générale par matière de tous les candidats, d'autre part je suis à l'iufm et l'an dernier je n'ai pas eu 45 a chacune des épreuves. Je n'avais que 79 points au total...

Donc cher candidat ne vous inquiétez pas, faites confiance à ce que je dis, et n'écoutez pas les on dit...

Je confirme également, que la note totale est sur 28, vous avez votre note au test + les points du dossier.

Exemple : si vous avez 8 au test, vous ajoutez vos 2 points du dossier, ce qui vous fait 10 sur 28. Autre chose ils prennent de nombreuses personnes sur liste complémentaire, alors si vous n'etes pas admis pas de soucis gardez confiance. De plus certains sont aussi admis dans d'autres academies donc ça laisse de la place pour les autres.

Maintenant, ne vous tracassez pas attendez les résultats.

question pure curiosité: jai 11.5 au test et 5 points de dossier: penses tuque c bon etre pises à

l iufm de montpellier

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu m'as fait peur bibi!! Heureusement que Virginie etait là!! lol

Allez, arretons de psychoter et attendons sagement les resultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas vu que les résultats étaient sur ce post... J'ai eu 96 au QCM soit environ 10.6 sur 20. Vous en pensez quoi ? J'ai l'impression que l'on est rares sur ce forum à avoir moins de 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lincoconue> c normal, c toujours comme ça... l'année dernière, c'étaient toujours les meilleurs qui venaient sur le forum ;) faut se dire ça...

Moi, j'ai eu 80 points ;) donc moins de 100 et j'espère être admissible malgré tout et remonter avec mes points ;) t'inquiete pas, je pense qu'on peut avoir une chance...

Et comme dit Titanium, arrêtons de psychoter et attendons les resultats :) ^^

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...