Posté(e) 12 mai 200620 a Je sais que je m'y prend tot mais il est 8h00 et pas de resultats en vue sur le site pour le moment! PS: hika j'adooore ton avatar!!
Posté(e) 12 mai 200620 a Je sais que je m'y prend tot mais il est 8h00 et pas de resultats en vue sur le site pour le moment! PS: hika j'adooore ton avatar!! 10h00, toujours pas de résultats en ligne.... mais un site qui rame déjà ! Si quelqu'un a les résultats dans la journée, ce serait sympa d'en faire une copie de la liste sur le forum
Posté(e) 12 mai 200620 a A priori ce ne sera pas possible de faire une copie de la liste ici car à Montpellier il faut son numero de candidat pour voir son résultat.
Posté(e) 12 mai 200620 a 10h50 toujours rien... <_< Mais chez moi le site ne rame pas encore! Sinon ca sera bien affiché sur le panneau deroulant en haut à gauche sur le site c'est ca? Celine: je pense que tu as raison, il ne sera pas possible de voir tous les resultats mais juste les siens.
Posté(e) 12 mai 200620 a Chez moi ça rame grave (alors que je suis connectée en débit max :P ) Mais bon, je suis admissible à Toulouse pour moi c'est tout ce qui compte maintenant..! Je ne pense pas avoir Montpellier donc je ne suis pas pressée ^_^
Posté(e) 12 mai 200620 a 11h07 toujours rien... mais de toutes façons on va mettre la journée pour y arriver!!
Posté(e) 12 mai 200620 a 11h30... ils nous mettent le suspense!! bon pas trop pour moi parce que je sais que j'ai foiré mais bon on sait jamais!