Posté(e) 12 mai 200620 a si c'est comme à nice par exemple il faut les avoir pour l'inscription en juillet
Posté(e) 12 mai 200620 a Maintenant j'ai "impossible d'afficher la page" <_< Leur serveur est HS en effet..... :o
Posté(e) 12 mai 200620 a moi j'ai réussi à me connecter tout à l'heure mais il y avait toujours rien patience...
Posté(e) 12 mai 200620 a Eh ben... si c'est comme ca toute la journée on risque pas d'avoir les resultats tout de suite... Sinon vous avez dit qu'ils nous envoient les resultats, ce sera par mail ou par la poste? (question con!!)
Posté(e) 12 mai 200620 a Eh ben... si c'est comme ca toute la journée on risque pas d'avoir les resultats tout de suite... Sinon vous avez dit qu'ils nous envoient les resultats, ce sera par mail ou par la poste? (question con!!) moi pour nice et lyon c'était par la poste dans les quelques jours apres les résultats sur le net et j'avais passé le test de montpellier l'année dernière, ils nous avaient envoyé un courrier avec les notes
Posté(e) 12 mai 200620 a a quelques minutes du verdict...toujours rien sur le site... Les résultats sont la.
Posté(e) 12 mai 200620 a a quelques minutes du verdict...toujours rien sur le site... les resultats sont la Je suis retenue avec 12,8.
Posté(e) 12 mai 200620 a Bravo à tous et à toutes !!! Pour ma part je ne suis pas retenue: 9.2de moyenne....soit à 0.2 de l'admissibilité :P Mais ce n'est pas grave! Je l'avais passé comme ça et puis mon but c'est d'avoir Toulouse (où je suis admissible) Bonne chance à tout le monde !!!!!! J'espère que vous passerez tous avec brio le second tour !!
Posté(e) 12 mai 200620 a JE N ARRIVE PAS A OBTENIR LES RESULTATS LE NUM DOSSIER CEST LA MEME CHOSE QUE LE NUM PE ?? il commence bien par W1 non ?
Posté(e) 12 mai 200620 a JE N ARRIVE PAS A OBTENIR LES RESULTATS LE NUM DOSSIER CEST LA MEME CHOSE QUE LE NUM PE ??il commence bien par W1 non ? Oui c'est bien ça.