Malakime Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Merci pour l'info Aurore Brighelli qui dit que le prénom de 'Gragory' lui va bien parce que c'est une victime.. C'est pathétique et déplacé comme remarque je trouve... Aurore
eudemonia06 Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Brighelli qui dit que le prénom de 'Gragory' lui va bien parce que c'est une victime.. C'est pathétique et déplacé comme remarque je trouve... Carrément de très mauvais gout même !! Je l'ai trouvé très belliqueux ce Brighelli, et méprisant .. pourtant à vrai dire, j'ai regardé l'émission avec de la méfiance (je n'avais pas vu les reportages en questions mais ce que j'en avais lu m'avait donné un préjufgé très négatif sur leur auteur), j'étais plutot écoeurée d el'image de l'école transmise mais il faut avouer que l'auteur des reportages a finalement un discours assez intéressant sur l'école, ouvert et humain alors que Brighelli semble de suite dans l'agression ! Par ailleurs j'ai été frustrée pour l'inspectrice qui n'a jamais pu développer son "deuxième point" annoncé et finalement je toruve que le débat sur ces reportages n'a pas été un débat, juste l'occasion de soulever des vagues .. et de reposer des questions très intéressantes en somme ... J'édite : post à recouper avec : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...&gopid=1333657&
maryl Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Normalement l'émission peut être vue en entier (sans les coupures) sur france5.fr
eudemonia06 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Normalement l'émission peut être vue en entier (sans les coupures) sur france5.fr très exactement ici : http://www.france5.fr/asi/007548/32/133991.cfm
Messages recommandés