Aller au contenu

Dans une demie-heure sur France5...

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info ;)

Aurore

Posté(e)
Merci pour l'info ;)

Aurore

Brighelli qui dit que le prénom de 'Gragory' lui va bien parce que c'est une victime.. C'est pathétique et déplacé comme remarque je trouve... :ninja:

Aurore

Posté(e)
Brighelli qui dit que le prénom de 'Gragory' lui va bien parce que c'est une victime.. C'est pathétique et déplacé comme remarque je trouve... :ninja:

Carrément de très mauvais gout même !! Je l'ai trouvé très belliqueux ce Brighelli, et méprisant .. pourtant à vrai dire, j'ai regardé l'émission avec de la méfiance (je n'avais pas vu les reportages en questions mais ce que j'en avais lu m'avait donné un préjufgé très négatif sur leur auteur), j'étais plutot écoeurée d el'image de l'école transmise mais il faut avouer que l'auteur des reportages a finalement un discours assez intéressant sur l'école, ouvert et humain alors que Brighelli semble de suite dans l'agression !

Par ailleurs j'ai été frustrée pour l'inspectrice qui n'a jamais pu développer son "deuxième

point" annoncé et finalement je toruve que le débat sur ces reportages n'a pas été un débat, juste l'occasion de soulever des vagues .. et de reposer des questions très intéressantes en somme ...

J'édite :

post à recouper avec : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...&gopid=1333657&

Posté(e)

Normalement l'émission peut être vue en entier (sans les coupures) sur france5.fr

Posté(e)
Normalement l'émission peut être vue en entier (sans les coupures) sur france5.fr

très exactement ici : http://www.france5.fr/asi/007548/32/133991.cfm