Aller au contenu

peut on travailler et suivre les cours de 1ere année


nino27

Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement assistant d'educ dans une ecole primaire à mi temps et j'ai tenté le concours d'entrée pour l'iufm à Mont-Saint Aignan.Je suis admissible mais je ne sais pas si je peux conserver mon travail et suivre les cours, comme à la fac.Si oui comment cela se passe?? Si quelqu'un peut m'éclairer car je sais qu'on peut le faire mais pas dans tout les iufm. d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet tu peux garder ton job tout en suivant les cours à l'IUFM, tu auras alors le statut salarié mais il n'y a aucun problème. Le tout c'est que tu leur montres que tu es motivée et que ton boulot ne t'empéchera pas de t'investir à fond à l'IUFM. Par contre, je ne suis pas sûre qu'il faut le dire lors de l'entretient sauf bien sûre si ils te parlent de ton expérience prof et qu'ils te demandent si tu continuras l'année prochaine. (je ne sias pas ce qu'en pensent les autres).

Enfin, il faut que tu regardes si les horaires de PE1 peuvent s'addapter à ton emploi du temps.

Mais pour moi il n'y a pas de problèmes pour concilier les deux, certaines filles de ma classe lors de mes deux PE1 l'ont fait, ce qui ne les a pas empêcher d'avoir le concours.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...