cylinha Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Toujours pas reçu ma convocation pour creteil!!!!!c horrible!!!!!!!!
Post-scriptum Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 On ne stresse pas, on respire. En ce qui me concerne, celles d'Amiens sont apparemment arrivées mais je n'ai pas pu vérifier ma boite, suis en vacances, çà énerve mais bon. J'ai une amie qui le passe sur Créteil aussi et qui ne l'a pas eu, elle ne s'inquiète pas. Tu as rendu tout à temps? T'as fait ton dossier comme il fallait? Alors ne panique pas. L'envoi des convocs est si aléatoire: ordre alphabétique, nombre d'inscrits,temps de transmission d'un bureau de poste à l'autre,...Courage!
audreylm Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Toujours pas reçu ma convocation pour creteil!!!!!c horrible!!!!!!!! Je l'ai reçu ma convocation pour créteil samedi alors ne t'inquiète pas ça va arriver!!!
mariecharlotte Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Ne panique pas !!! Donne toi 2 ou 3 jours , et si tu n'as rien reçue , alors passe leur un coup de fil!!
del-120312 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Toujours pas reçu ma convocation pour creteil!!!!!c horrible!!!!!!!! Y'a rien d'affolant mais tél quand même, ça ne te coute rien et ça te rassurera..pourquoi attendre pour appeler? j'ai reçu la convoc pour Créteil samedi, mes copines aussi ..je ne sais pas si c'est par ordre alphabétique ( on est en début et moyenne place dans l'alphabet) et on habite proche de marseille.
kelinda Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Ne t'inquiètes pas, je viens de la recevoir aujour'hui...tu l'auras surement demain
del-120312 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Reçu ce lundi matin pour Créteil et non Samedi Comme quoi, dans le sud, on reçoit les courriers venant de créteil avant les parisiens :P ..on est quatre que je connaisse à l'avoir eu samedi, peut être que c'est par ordre alphabétique aprés tout!
RitaNewton Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Toujours rien pour Créteil non plus : je suis sur Paris et mon nom commence par "B"... :o
del-120312 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Toujours rien pour Créteil non plus : je suis sur Paris et mon nom commence par "B"... :o Ah bizarre alors <_< Peut être que ça vient d'un autre ordre!
AubergineFelee Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Toujours rien pour Créteil non plus : je suis sur Paris et mon nom commence par "B"... :o L'année dernière, je n'avais pas reçu ma convocation alors que tout le monde semblait l'avoir reçue. J'ai téléphoné au SIEC. Là, on m'avait dit d'attendre encore une semaine (donc, en gros, une semaine avant le concours) et de les rappeler. Lorsque j'ai rappelé, ils m'ont dit que de toutes façons, la convocation n'est pas obligatoire. Elle facilite les choses, certes, mais pas obligatoire. Ensuite, ils m'ont proposé soit de me la renvoyer, soit de venir la chercher. J'ai opté pour cette solution et j'ai eu ma convocation. Alors pas de panique. Pour te rassurer, tu peux téléphoner demain pour connaître la marche à suivre, mais selon moi, ils vont te dire d'attendre encore un peu.
Messages recommandés