filetca Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Bonjour, j'ai déjà mis un post ailleurs, mais je ratisse plus large pour être sûre d'avoir une réponse le plus rapidement possible! Merci d'avance. Filetca.
minykat Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 il faut mettre nom, rénom, professeur des écoles stagiaire, titre du mémoire , académie, nom du tuteur, année scolaire et centre iufm et je crois que c'est tout
jess27 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 il faut mettre nom, rénom, professeur des écoles stagiaire, titre du mémoire , académie, nom du tuteur, année scolaire et centre iufm et je crois que c'est tout Salut, êtes vous sûre qu'il faut mettre le nom du tuteur? Il n'y a rien d'écrit là-dessu. Moi je ne l'ai pas mis et mon mémoire est déjà relié. A lors est-ce que d'autre ont une réponse différentes? Vite ? Merci
La Marquise Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 NOM PRENOM TITRE Institut Universitaire de Formation des Maîtres de l’académie de Rouen Centre d’Evreux Formation des professeurs des écoles Année 2005/2006 Vous me filez un doute là... :o
Messages recommandés