tchou Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Car lors de l'intro on nous dit qu'il n'y a pas de compétences exigibles en fin de cycle 3 pour ces parties et qu'elles ne sont pas dans le référentiel de fin de cycle 3.Alors??????
Malakime Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 C'est tout bien expliqué, ce sont des savoirs qui peuvent être support optionnel (donc pas obligatoire) à des pistes d'investigation... Donc c'est toi qui voit.. Moi je les lis comme les autres et mon cerveau en fera ce que bon lui semble Aurore
mamotte Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 C'est tout bien expliqué, ce sont des savoirs qui peuvent être support optionnel (donc pas obligatoire) à des pistes d'investigation... Donc c'est toi qui voit.. Moi je les lis comme les autres et mon cerveau en fera ce que bon lui semble Aurore Exactement ! Vous pouvez avoir des sujets dessus quand même. Et là, ça fait pro de dire que c'est au programme si on a fini le reste mais que ce n'est pas obligatoire !
Messages recommandés