Aller au contenu

modalités du qcm


auvers

Messages recommandés

Bjr à ts!

êts vs vrémen sûr kil n'y a pa 1 partie culture générale ou non? est-ce kom ça ts lé an?

Merci de me rpdr! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 questions de math

40 questions de français

2 heures

les réponses fausses ne sont pas comptabilisées

les question a la fin rapportent plus de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Maintenant, je vais arrêter de réviser pour la partie culture générale vu que c'est une perte de temps! Je vais me concenter sur les math et le français!

Bonne fin de journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les question a la fin rapportent plus de points

Comment ca les questions de la fin rapportent plus de points, :huh: tu peux expliquer stp?!!

Il n'y a pas d'ordre dans les questions normalement donc si les questions de la fin rapportent plus de points il suffit juste de commencer a repondre sur les dernieres questions... je ne comprend pas trop, ce n'est pas tres logique que les dernieres questions rapportent plus de points!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les question a la fin rapportent plus de points

Comment ca les questions de la fin rapportent plus de points, :huh: tu peux expliquer stp?!!

Il n'y a pas d'ordre dans les questions normalement donc si les questions de la fin rapportent plus de points il suffit juste de commencer a repondre sur les dernieres questions... je ne comprend pas trop, ce n'est pas tres logique que les dernieres questions rapportent plus de points!! :o

En fait en maths par exemple, tu as 4 séries de 10 questions, et par exemple dans la première série, les exos valent 2 points, ensuite la deuxième série d'exos ils valent 3 points chacun, la troisième série les exos valent 4 points, et la dernière 5 points par exo.

A savoir que plus ça va plus ils sont bien évidemment durs et demandent du temps.

Vous optez pour quelle technique?

Faire un max de petits exos vites et gagner quelques points ou passer du temps sur les gros de la fin et essayer de gagner plus de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui telle est la question!!!

Moi je ne sais pas trop mais que je suis super lambine dans ces moments là je crois que je verrais sur le tas

Voir un peu comment je m'en sors...

Je ne pense pas qu'il y ai de technique précise, c'est comme on le sent à ce moment là.

Qu'est ce que vous en pensez?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la, je n'etais pas du tout au courant de tout ca moi!! :( Heureusement que vous êtes là!! :D

Bon en tout cas c'est vrai que ca demande de la strategie.... mais laquelle?? Je vais reflechir à la question!! :)

PS: Je n'ai toujours pas trouvé d'annalles de Bordeaux, es ce que quelqu'un en a? Je vous serais vraiment eternellement reconnaissante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une super technique : faire toutes les questions justes !!

hehe je vous conseille d'essayer ça marche pas mal

Ezeckiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une super technique : faire toutes les questions justes !!

hehe je vous conseille d'essayer ça marche pas mal

Ezeckiel

Moi ma technique commencer par la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma technique commencer par la fin :P

J'ai essayé ça l'an dernier, et ça m'a seulement permis de paniquer un peu plus et à perdre du temps parce que je n'arrivais pas à faire les questions. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...