chtitefunny Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Voici un petit résumé sur la construction européenne :
André Jorge Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Bonjour ! Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé". Merci de votre compréhension !
triscoeur Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Aujourd'hui en concours blanc j'ai eu un sujet un peu similaire : L'Union européenne, réussites et défis. C'était moins axé sur les étapes de la construction mais plus sur ce qui a été fait à divers niveaux et sur ce qui reste à faire ou rencontre des difficultés (comme le pb de la constitution).
Caromane Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Merci chtitefunny, j'étais justement en train de bosser sur l'Union européenne.
savy Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Ta fiche est très bien...je suis aussi dans l'Europe jusqu'au cou :P Mais franchement, si on a un sujet comme ça, il faut répondre tout ça ??? Rassurez-moi, j'amais de la vie je ne pourrais dire tout ça...où alors il me faut 6 heures...rien que pour l'histoire et géo :P
Messages recommandés