kereanna Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 C'est le best of en ce moment, vivement recommandé par nos C.P.C et I.E.N: "J'entends Je vois J'écris", CRDP de l'Académie d'Amiens (Claude Picot, Conseiller péda) Textes de référence pour l'étude des sons, fiches sons toutes prêtes à coller ds le cahier de l'élève, répertoire de mots, fiches ded travail + exercices ( oppositions de sons, paires minimales). Bref, eller vous le procurer!!
brigit Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Je l'utilise avec mes CP. Je confirme : super ! Brigitte
lutindesbois Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Comment peut on se le procurer? _bl_sh_ Lutindesbois
brigit Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Tu peux le commander à un CRDP. Brigitte
lutindesbois Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Merci Brigit!! Je vais voir ça! Bisous Lutindesbois
Méli Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Merci pour cette info et quel est le prix de cette merveille ???
brigit Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Moi je l'ai acheté l'année dernière 15 euros. Bon mercredi Brigitte
lutindesbois Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 GGGGGGGr j'arrive pas à trouver sur le net, y a pas moyen de le commander par internet?
Moustache Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Tu es allée voir ici : http://www.sceren.fr/catalogues/
océane Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 d'après ce que vous dites, c'est surtout pour des CP ? ou peut-on aussi s'en servir pour des CE1, si c'est pas trop simple ?
kereanna Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Posté(e) 1 octobre 2003 On peut s'en servir avec des ce1; un bémol cependant: attention aux fiches élèves ( à coller ds le cahier). Ils travaillent sur le son et non sur la syllabe ( avec les flèches de références et un point pour indiquer où se trouve le son). Sinon, super outil!! On peut le trouver dans les CDDP de vos villes où le commander s'ils ne l'ont pas en stock!
Messages recommandés