Aller au contenu

Stress avant les écrits...


Véro62

Messages recommandés

Salut ! :)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... mais je stresse un max avant les 11 et 12 mai... et vous ? :(

Je ne suis pas encore prête... j'ai peur de tout oublier...

J'ai toujours été comme çà et c'est dur de changer du jour au lendemain... cela date du collège... il y a qq années...lol...

Alors, courage à toutes et à tous !

A bientôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi aussi Véro62 !

Moi aussi je suis toujours dans cet état avant un exam ! Je sens que je ne serai jamais prête et j'ai l'impression que plus je révise, moins je retiens... :cry:

Enfin, ça doit être dû au stress tout ça, on ne va quand même pas tout oublier :idontno:

On verra bien comment ça se passe les 11 et 12 mai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite d'ores et déjà plein de bonnes choses pour le concours :clover:

C'est normal de stresser et d'avoir cette impression de ne plus rien savoir mais je suis sûre que vous saurez tout ressortir le jour J ;)

Le 11 mai je passerai ma soutenance et je penserai donc à vous en train de plancher. J'espère que l'an prochain vous serez à ma place :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous de vos autres examens, le bac ça doit pas etre si loin que ça? Moi si mais je me souviens encore de cette impression d'avoir tout oublié mais miracle!! devant la feuille tout se remet en place, si si je vous assure!!!

J'ai passé le concours l'an dernier et j'ai tellement stressé que je me suis payée une lombalgie mais alors quelque chose de costaud, impossible de marcher sans me tordre de douleur. Le médecin m'a dit que c'était uniquement lié au stress mais comme cela a duré 15 jours!!! quand meme je croyais vraiment que c'était autre chose et je voulais passer un scanner histoire de...

D'ailleurs j'ai pas pu courir les 2000 m dans mon état.

Un conseil: ne pas réfléchir, donner le meilleur de soi meme et ne pas penser à la suite. Prendre jour après jour. mobiliser ses forces épreuve après épreuve.

Le concours est difficile et injuste, il peut y avoir de mauvaises...et de bonnes surprises mais allez jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!

Moi perso le stress je l'ai pas vraiment mais je compatis!

C'est qu'un mauvais moment à passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je pensais être la seule à stresser ;) !

en ce qui me concerne, je suis super à la bourre, il me reste encore à réviser les sciences, la géo, le français. Bonjour l'angoisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! :)

Merci beaucoup de votre soutien... CELA FAIT DU BIEN... On se sent moins seule...

Au fait, où allez-vous passer vos écrits ? Moi, c'est à DOUAI...

Allez croisons les doigts...

A très bientôt... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite d'ores et déjà plein de bonnes choses pour le concours :clover:

C'est normal de stresser et d'avoir cette impression de ne plus rien savoir mais je suis sûre que vous saurez tout ressortir le jour J ;)

Le 11 mai je passerai ma soutenance et je penserai donc à vous en train de plancher. J'espère que l'an prochain vous serez à ma place :wub:

Bonsoir Crika !

Je me souviens de toi l'année dernière... Tu nous avais tellement encouragée... Je suis très contente pour toi... J'aurai une pensée également pour le 11 mai...

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal de stresser mais comme l'on déjà dit les autres , tout revient une fois que tu seras devant ta feuille :D ! ça m'a fait la même chose l'an dernier et j'ai fait le vide quand ils distribuaient les feuilles et dès que j'ai vu les sujets , j'ai pris mon temps pour bien les comprendre et je me suis lancée :P !!

Bon courage à vous tous :clover::clover::clover: et comme l'a dit néophyte , ce n'est qu'un mauvais moment à passer , après vous serez soulagés :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...